Remboursement achat Steam

Fermé
vuemixx - 27 juil. 2022 à 17:40
 vuemixx - 27 juil. 2022 à 17:44

Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question :

Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam .

J'ai procéder au paiement normalement mais bizarrement , le jeu n'apparaît pas dans ma galerie . Après quelque recherche , je remarque que le paiement est en attente , ok , j'attend .

10 minutes plus tard , je reçois un mail comme quoi une erreur est survenue sur le paiement , je clique sur le lien joint en pensant qu'on allait gentillement me proposer de ravoir le jeu gratuitement car j'ai déjà payer , mais non , Steam me demande de repayer le jeu que j'ai déjà acheter . 

Je cherche donc pour savoir comment me faire rembourser et Steam dit qu'il faut avoir le jeu dans sa bibliothèque pour un remboursement . 

Ma question est donc tout d'abord , est ce donc normal que Steam me demande repayer le jeu , mais aussi , comment pourrais-je me faire rembourser ?

Merci d'avance .


Windows / Opera 89.0.4447.64

3 réponses

bazfile Messages postés 56741 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 19 345
Modifié le 27 juil. 2022 à 17:42

Bonjour.

Si une erreur est survenue lors du paiement c'est que le paiement n'a pas été effectué, pour plus de renseignements voit ça avec Steam eux seuls pourront répondre précisément à ta question.


2

Merci !

0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 857
27 juil. 2022 à 17:42

Bonjour,

En théorie, si une erreur est survenue lors de l'achat, il y a des GRANDES chances que le paiement ne soit pas passé. Vous pouvez contacter leur support qui répondent assez rapidement. 


0

merci de la réponse !

0