Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question :
Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam .
J'ai procéder au paiement normalement mais bizarrement , le jeu n'apparaît pas dans ma galerie . Après quelque recherche , je remarque que le paiement est en attente , ok , j'attend .
10 minutes plus tard , je reçois un mail comme quoi une erreur est survenue sur le paiement , je clique sur le lien joint en pensant qu'on allait gentillement me proposer de ravoir le jeu gratuitement car j'ai déjà payer , mais non , Steam me demande de repayer le jeu que j'ai déjà acheter .
Je cherche donc pour savoir comment me faire rembourser et Steam dit qu'il faut avoir le jeu dans sa bibliothèque pour un remboursement .
Ma question est donc tout d'abord , est ce donc normal que Steam me demande repayer le jeu , mais aussi , comment pourrais-je me faire rembourser ?
Si une erreur est survenue lors du paiement c'est que le paiement n'a pas été effectué, pour plus de renseignements voit ça avec Steam eux seuls pourront répondre précisément à ta question.
En théorie, si une erreur est survenue lors de l'achat, il y a des GRANDES chances que le paiement ne soit pas passé. Vous pouvez contacter leur support qui répondent assez rapidement.
Merci !