Remboursement achat Steam

vuemixx -  
 vuemixx -

Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question :

Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam .

J'ai procéder au paiement normalement mais bizarrement , le jeu n'apparaît pas dans ma galerie . Après quelque recherche , je remarque que le paiement est en attente , ok , j'attend .

10 minutes plus tard , je reçois un mail comme quoi une erreur est survenue sur le paiement , je clique sur le lien joint en pensant qu'on allait gentillement me proposer de ravoir le jeu gratuitement car j'ai déjà payer , mais non , Steam me demande de repayer le jeu que j'ai déjà acheter . 

Je cherche donc pour savoir comment me faire rembourser et Steam dit qu'il faut avoir le jeu dans sa bibliothèque pour un remboursement . 

Ma question est donc tout d'abord , est ce donc normal que Steam me demande repayer le jeu , mais aussi , comment pourrais-je me faire rembourser ?

Merci d'avance .

Windows / Opera 89.0.4447.64

3 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.

Si une erreur est survenue lors du paiement c'est que le paiement n'a pas été effectué, pour plus de renseignements voit ça avec Steam eux seuls pourront répondre précisément à ta question.

2
vuemixx

Merci !

0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

En théorie, si une erreur est survenue lors de l'achat, il y a des GRANDES chances que le paiement ne soit pas passé. Vous pouvez contacter leur support qui répondent assez rapidement. 

0
vuemixx

merci de la réponse !

0