Remboursement achat Steam
vuemixx -
Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question :
Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam .
J'ai procéder au paiement normalement mais bizarrement , le jeu n'apparaît pas dans ma galerie . Après quelque recherche , je remarque que le paiement est en attente , ok , j'attend .
10 minutes plus tard , je reçois un mail comme quoi une erreur est survenue sur le paiement , je clique sur le lien joint en pensant qu'on allait gentillement me proposer de ravoir le jeu gratuitement car j'ai déjà payer , mais non , Steam me demande de repayer le jeu que j'ai déjà acheter .
Je cherche donc pour savoir comment me faire rembourser et Steam dit qu'il faut avoir le jeu dans sa bibliothèque pour un remboursement .
Ma question est donc tout d'abord , est ce donc normal que Steam me demande repayer le jeu , mais aussi , comment pourrais-je me faire rembourser ?
Merci d'avance .
Windows / Opera 89.0.4447.64
3 réponses
Bonjour.
Si une erreur est survenue lors du paiement c'est que le paiement n'a pas été effectué, pour plus de renseignements voit ça avec Steam eux seuls pourront répondre précisément à ta question.
Merci !