A voir également:
- Pinnacle studio export problems
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Export favoris chrome - Guide
2 réponses
gaebus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2018
5
20 mai 2018 à 07:56
20 mai 2018 à 07:56
Bonjour,
J'ai résolu le problème de la flèche sur fond gris en supprimant l'accélération matérielle. Mais je suis toujours preneur d'une autre solution.
MENU : Configurer - panneau de configuration - Exporter et Aperçu - Accélération matérielle …. à mettre sur aucun.
J'ai résolu le problème de la flèche sur fond gris en supprimant l'accélération matérielle. Mais je suis toujours preneur d'une autre solution.
MENU : Configurer - panneau de configuration - Exporter et Aperçu - Accélération matérielle …. à mettre sur aucun.
glandu
Messages postés
25342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 945
31 déc. 2017 à 17:15
31 déc. 2017 à 17:15
Bonjour votre config ordi bien i7 ok mais combien de fréquence de base
revérifiez votre projet si il défile bien, allongez aussi la time line pour en grosissant déceler des petits fichiers oubliés dans les cuts ,(traits jaunes) à supprimer ,qui peuvent faire buguer si vous avez un projet à finaliser en hd je propose comme réglage mpeg4 (.mp4) 1080p 24ims avec un bitrate de 12000kb/s
PS :je rappelle que votre logiciel doit être inscrit sur le site pour avoir en retour les codes des différents codecs à activer
revérifiez votre projet si il défile bien, allongez aussi la time line pour en grosissant déceler des petits fichiers oubliés dans les cuts ,(traits jaunes) à supprimer ,qui peuvent faire buguer si vous avez un projet à finaliser en hd je propose comme réglage mpeg4 (.mp4) 1080p 24ims avec un bitrate de 12000kb/s
PS :je rappelle que votre logiciel doit être inscrit sur le site pour avoir en retour les codes des différents codecs à activer
Bonjour,
Je travail sur PINNACLE 21 Ultimate et ai fait ce que vous avez conseillé.
Est ce que 12 000kb/s correspond au "Débit Binaire"?
Les caractéristiques de la vidéo que j'exporte sont:
- Format: MPEG 4 - Visual
- Taille : 1920 * 1080
- Images / seconde : 59,54
- débit Binaire : 16 MBit / s
Audio: 48 kHz, Stéréo, 16 bits, débit binaire 16 bits
Rien ne marche, en effet l'exportation du film s'arrête au moment où les titres du début s'arrêtent et où les rushs commencent.
Merci pour vos précédents conseils
Je travail sur PINNACLE 21 Ultimate et ai fait ce que vous avez conseillé.
Est ce que 12 000kb/s correspond au "Débit Binaire"?
Les caractéristiques de la vidéo que j'exporte sont:
- Format: MPEG 4 - Visual
- Taille : 1920 * 1080
- Images / seconde : 59,54
- débit Binaire : 16 MBit / s
Audio: 48 kHz, Stéréo, 16 bits, débit binaire 16 bits
Rien ne marche, en effet l'exportation du film s'arrête au moment où les titres du début s'arrêtent et où les rushs commencent.
Merci pour vos précédents conseils
27 mai 2018 à 18:36
Merci
29 mai 2018 à 08:57
3 avril 2019 à 23:22
14 déc. 2020 à 16:30
30 juil. 2022 à 14:34
fantastique ! ça fait des années que je galère avec ces boucles...j ai changé d'ordi et de version pinacle et j'étais toujours embêtée avec ses flèches sur fond gris!
Pinacle devrait vous récompenser. J'ai épluché tout le manuel sans que ce problème soit résolu .
des heures sur les tutos internet..j'y ai à peine cru quand j'ai vu votre idée géniale !
soyez béni ! longue vie à vous !
vraiment un grand merci d avoir partagé ca !