Mini cassette vers clé usb
jmd_4386 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai des mini cassettes sur lesquelles il y a des textes oraux sans musique et que je voudrais transférer sur mon ordi ou sur une clef usb J'ai un lecteur de mini cassette qui peut me convertir de l'audio en mp3 et l'enregistrer sur une clef usb mais ensuite mon ordi ne reconnait pas ce qu'il y a sur la clef. existe t'il un moyen ou est ce foutu ? merci
- Mini cassette vers clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
salut jmd_4386
c'est quel lecteur de mini cassette ???
marque et référence
@+
Bonjour,
J'ai un lecteur de mini cassette qui peut me convertir de l'audio en mp3 et l'enregistrer sur une clef USB mais ensuite mon ordi ne reconnait pas ce qu'il y a sur la clé...
Voir avec le lecteur gratuit VLC...
https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
ces mini cassettes font partie d'une méthode lingaphone sur lesquelles il n'y a pas de musique mais des textes lus par par des professeurs
je peux les écouter sur mon lecteur de mini cassettes mais ce que je voudrais c'est les écouter sur un ordi ou une tablette ou les mettre sur une clé usb pour la donner à un ami
Merci pour ta réponse c'est un blumway lecteur de cassette to mp3 converter il lit et converti des mini cassette en mp3 mais apparemment pas les txtes oraux