Problème de son sur Pinnacle Studio 23

Fermé
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 - 26 août 2022 à 16:53
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 6 sept. 2022 à 18:33

Bonjour à tous et à tous,  j'ai encore quelques petits soucis avec Pinnacle Studio 23 je viens de finir un montage d'une vidéo 4K de 8 minutes j'ai voulu finaliser  en exportant ma vidéo à la fin j'ai voulu lire ma vidéo  tout était pratiquement OK  sauf  un petit souci, j'ai visionné ma vidéo de 8 minutes malheureusement au bout de 45 secondes il n'y avait plus de son,  alors j'ai refait la même opération du début jusqu'à la fin j'ai relu la vidéo et c'était idem  45 secondes après le son est est inexistant en vous remerciant d'avance,    toutes mes excuses pour le dérangement à 79 ans ça devient de plus en plus dur en espérant que quelqu'un me dis ce qu'il faudra faire, merci d'avance. Kenavo

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
26 août 2022 à 22:02

 Bonjour la classe je pense que vous avez visionné la vidéo avant de finaliser pour voir si tout est correct?


1
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
27 août 2022 à 15:19

 bonjour je n'ai pas de réponse  avez vous trouvé?

0
Manchego-45810 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 1
Modifié le 6 sept. 2022 à 14:05

Bonjour glandu je n'ai pas réussi à trouver la solution sur Pinnacle Studio 23 je crois qu'on est de la même classe ça commence à se compliquer pour la même classe de mon coté  j'ai laissé tomber une semaine pour bien réfléchir malheureusement je n'ai pas trouvé,  alors j'ai décidé de supprimer Marc vidéo pour la remastérisé à la fin j'ai quand même compris c'était un problème de son  alors je n'ai pas trop cherché à comprendre j'ai été obligé de refaire ma  vidéo en entier et là maintenant ça marche toutes mes excuses  j'ai complètement oublié de vous répondre mais ce matin j'ai quand même regardé mes messages encore un grand merci là où j'ai eu un gros problème la première fois c'était pas loin de Madrid où on m'a demandé de filmer la restauration d'une église pendant presque 2 ans  avec mon problème d'urticaire sévère et mes vertiges j'ai quand même réussi à faire mon montage en Espagne bien sûr j'ai même été  félicité par les autorités locales de la mairie et de l'église bien sûr  à un de ces jours peut-être merci Glandu

Kenavo

0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié le 6 sept. 2022 à 18:34

 Bonjour j'ai eu plaisir d'échanger avec vous  vous avez pris la bonne décision il faut contourner  la difficulté si le travail est trop important à chercher .Vous avez studio  23 je suis resté à studio 20 par habitude  merci pour le retour d'info Je fais toujours des films pour le groupe de vieux copains  marche vélos et pour mes sorties montagne à deux et repasser les belles images sur grand écran  nous sommes 2 passionnés!

Cordialement

0