Problème de son sur Pinnacle Studio 23
Ferméglandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 6 sept. 2022 à 18:33
- Problème de son sur Pinnacle Studio 23
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
26 août 2022 à 22:02
Bonjour la classe je pense que vous avez visionné la vidéo avant de finaliser pour voir si tout est correct?
Modifié le 6 sept. 2022 à 14:05
Bonjour glandu je n'ai pas réussi à trouver la solution sur Pinnacle Studio 23 je crois qu'on est de la même classe ça commence à se compliquer pour la même classe de mon coté j'ai laissé tomber une semaine pour bien réfléchir malheureusement je n'ai pas trouvé, alors j'ai décidé de supprimer Marc vidéo pour la remastérisé à la fin j'ai quand même compris c'était un problème de son alors je n'ai pas trop cherché à comprendre j'ai été obligé de refaire ma vidéo en entier et là maintenant ça marche toutes mes excuses j'ai complètement oublié de vous répondre mais ce matin j'ai quand même regardé mes messages encore un grand merci là où j'ai eu un gros problème la première fois c'était pas loin de Madrid où on m'a demandé de filmer la restauration d'une église pendant presque 2 ans avec mon problème d'urticaire sévère et mes vertiges j'ai quand même réussi à faire mon montage en Espagne bien sûr j'ai même été félicité par les autorités locales de la mairie et de l'église bien sûr à un de ces jours peut-être merci Glandu
Kenavo
Modifié le 6 sept. 2022 à 18:34
Bonjour j'ai eu plaisir d'échanger avec vous vous avez pris la bonne décision il faut contourner la difficulté si le travail est trop important à chercher .Vous avez studio 23 je suis resté à studio 20 par habitude merci pour le retour d'info Je fais toujours des films pour le groupe de vieux copains marche vélos et pour mes sorties montagne à deux et repasser les belles images sur grand écran nous sommes 2 passionnés!
Cordialement
27 août 2022 à 15:19
bonjour je n'ai pas de réponse avez vous trouvé?