VidéoPad , problème avec les transitions

Fermé
manou2286 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 23 août 2022 à 00:18
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 6 sept. 2022 à 18:43

Bonjour à tous! J'utilise VidéoPad à l'occasion pour créer de petites vidéos. Je n'ai jamais eu aucun souci jusqu'à présent, mais pour mon projet actuel , les transitions choisies lors du montage disparaissent lors de l'exportation ( en fichier MP4).Je n'ai pourtant rien changé dans la manière d'utiliser le programme Si vous avez une solution , je suis preneuse , merci !

2 réponses

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
23 août 2022 à 13:33

Bonjour en cas de bug persistant sur un logiciel pensez avant de bouleverser votre ordinateur à effectuer une « restauration système à une date antérieure »(au bug) c’est le terme de windows il a comme but de remettre votre système dans l’état d’avant le bug c’est sans risque et réversible et souvent bénéfique ,

Allez dans « Paramètres » dans la case tapez « restauration »

Dans le déroulant cliquez sur « créer un point de restauration »

Ciquez dans « propriétés système » restauration système

Dans le carré cliquez sur « suivant »

Choisissez un date antérieure au jour du bug

suivant …….. laissez le temps du calcul ….

Ps : quand on souhaite installer un logiciel ou une application , il est prudent avant tout de créer un point de restauration avec un nom il vous sera utile en cas d’échec ou de changement d’avis de revenir à l’état précédent la date de l’installation à noter que windows crée aussi des dates automatiques que vous pourrez utiliser en cas de besoins


0

Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous pu y remédier ? Merci

0

Bonjour , en fait , j'ai refait tout le montage vidéo et maintenant ça fonctionne , je suppose qu'il y avait un problème avec un des fichiers ...

0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941 > manou2286
6 sept. 2022 à 18:43

 Bonjour merci  pour le retour  il y a des cas ou c'est  plus simple de refaire le  projet

0