Accès aux chaines.
brucine Messages postés 21914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens d'acheter un téléviseur lg24tq510s j'ai bien indiqué ma box ainsi que la clé réseau tout est ok à ce niveau, mais je ne peux pas accéder aux chaines de télévision
- Accès aux chaines.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
Ce n est pas moi qui est demandé les chaines lg channels je ne veux que les chaînes normales mais je n'y arrive pas
Rien compris.
En dehors d'IP TV ou de plateformes Smart TV, la télé n'a pas besoin d'être connectée directement à la Box comme souligné en <1>, mais soit à l'antenne râteau, soit à un décodeur TV lui relié à la Box si c'est un décodeur Internet livré par l'opérateur.
Dans le premier cas, il faut rechercher les chaînes par le menu adapté de la télé, dans le deuxième, c'est ce dernier qui va automatiquement en afficher le menu quand il est initialisé.
Bonjour,
Je ne comprends pas bien le contexte: le paramétrage réseau, apparemment en Wifi et s'il est correct ne fait que connecter une Smart TV à Internet indépendamment des contenus de par exemple un PC lié à la Box, il n'y a donc formellement parlant pas de recherche de chaînes, mais un certain nombre d'applications qui permettent de voir par exemple en Replay les flux télé correspondants aux applications que le constructeur télé a bien voulu y placer.
La recherche de chaînes continue elle à passer comme d'habitude soit par l'antenne râteau, soit par un décodeur télé relié à la seule télé (décodeur TNT) ou bien aussi à la Box (décodeur et bouquets des opérateurs).
Ce qu'il y a de bien, c'est que quand on demande une précision pour essayer de faire avancer la chose, on reçoit à la place quelque chose d'encore plus incompréhensible.
S'il s'agit, comme on peut peut-être l'imaginer, d'IP TV hors les plateformes commerciales (mais il ne s'agit alors pas de chaînes), le procédé est illégal et ne sera pas discuté ici.