Comment réinitialiser le casque homday Xpert sans fil

Col46lot -  
 Col46lot -

Bonjour,

Je possède un casque noir de homday xpert sans fil, qui m'a beaucoup satisfaite jusqu'à présent. Mais malheureusement, suite à un accident, j'ai dû changer de téléphone. Me voilà donc avec un Samsung galaxy. Mais lorsque je veux connecter mon casque pour regarder des videos sur YouTube, celui-ci se connecte toujours à l'ancien téléphone...Comment dois je précéder pour réinitialiser le casque ?

Merci d'avance.


Android / SamsungBrowser 18.0

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 

Bonjour

S'il se connecte toujours à l'ancien c'est que vous l'avez encore.
Dans ce cas la solution la plus simple est de supprimer le casque dans les paramètres blutooth de l'ancien et vous ne servez plus embêté.

Bàv


0
Col46lot
 

Le problème est que, comme l'ancien a subi un accident, il n'est plus utilisable. Une grande partie de l'écran reste noir, alors qu'une petite partie du haut reste visible. C'est pour cela que je souhaite résoudre le problème à partir du casque car, même si le téléphone "fonctionne" toujours, je ne peux pas l'utiliser pour supprimer le casque.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 

Vous pouvez simplement attendre qu'il soit déchargé, ça ne prendra normalement plus plus d'un jour ou deux.
Pour le casque, aucune idée il faut vous référer à sa documentation pour savoir si cette possibilité existe ou simplement le réinitialiser ce qui supprimera tous les paramètres.

0
Col46lot
 

Et comment le réinitialiser ? (Merci pour vos conseils)

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 

Cette information se trouve sur la documentation ou sur leur site.  Ce n'est pas universel et ça dépend de la marque et du modèle.

0
Col46lot
 

Merci beaucoup 

0