Comment réinitialiser le casque homday Xpert sans fil

Fermé
Col46lot - Modifié le 7 sept. 2022 à 19:48
 Col46lot - 7 sept. 2022 à 20:09

Bonjour,

Je possède un casque noir de homday xpert sans fil, qui m'a beaucoup satisfaite jusqu'à présent. Mais malheureusement, suite à un accident, j'ai dû changer de téléphone. Me voilà donc avec un Samsung galaxy. Mais lorsque je veux connecter mon casque pour regarder des videos sur YouTube, celui-ci se connecte toujours à l'ancien téléphone...Comment dois je précéder pour réinitialiser le casque ?

Merci d'avance.


Android / SamsungBrowser 18.0

4 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 sept. 2022 à 19:56

Bonjour

S'il se connecte toujours à l'ancien c'est que vous l'avez encore.
Dans ce cas la solution la plus simple est de supprimer le casque dans les paramètres blutooth de l'ancien et vous ne servez plus embêté.

Bàv


0

Le problème est que, comme l'ancien a subi un accident, il n'est plus utilisable. Une grande partie de l'écran reste noir, alors qu'une petite partie du haut reste visible. C'est pour cela que je souhaite résoudre le problème à partir du casque car, même si le téléphone "fonctionne" toujours, je ne peux pas l'utiliser pour supprimer le casque.

0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 7 sept. 2022 à 20:05

Vous pouvez simplement attendre qu'il soit déchargé, ça ne prendra normalement plus plus d'un jour ou deux.
Pour le casque, aucune idée il faut vous référer à sa documentation pour savoir si cette possibilité existe ou simplement le réinitialiser ce qui supprimera tous les paramètres.

0

Et comment le réinitialiser ? (Merci pour vos conseils)

0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 sept. 2022 à 20:08

Cette information se trouve sur la documentation ou sur leur site.  Ce n'est pas universel et ça dépend de la marque et du modèle.

0

Merci beaucoup 

0