Aide Iptv

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2022 à 17:19
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 sept. 2022 à 17:34

Bonjour,

Questions par rapport à l’IPTV

Alors c’est simple, je n’y comprends rien dans ce domaine.

Je viens d’acquérir une smart tv Hisense Vidaa et j’aimerais avoir l’IPTV pour regarder les matchs de foot et si possible Netflix tant qu’à y être…

Ensuite il y a une appli « SS IPTV » disponible sur ma tv mais impossible de savoir quelles sont les chaînes disponibles, même sur internet… (je ne veux pas prendre le risque de m’abonner si je n’ai pas les chaînes que je souhaite..) 

Donc les questions sont nombreuses, qui s’y connaît là dedans pour me répondre, qui a déjà testé et a les chaînes qu’il me faut ? Faut il le boîtier ? Le prix de l’abonnement ? Ect…

merci à vous 

1 réponse

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié le 8 sept. 2022 à 17:35

Bonjour.

Les abonnements IPTV qui permettent d'avoir pour un prix modique un tas de chaines payantes sont illégaux et donc proscrits de ce forum car hors charte, en plus il faut savoir que les sites qui proposent ces abonnements illégaux sont à l'étranger personnellement je ne laisserai pas mon numéro de CB sur ce genre de sites.

Ces sites sont le plus souvent bloqués par l'ARCOM donc en plus tu risques de payer pour rien 

https://www.phonandroid.com/sport-en-streaming-larcom-a-deja-bloque-250-sites-diptv-illegal-depuis-janvier-2022.html

Ce post étant hors charte je le ferme.


0