Casque reconnu comme micro et non comme casque
JOS-bro -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain mon PC reconnait mon casque comme micro et du coup plus aucun son sort du casque, en gros il n'est pas reconnu en tant que sortie de son, juste le micro qui est détecté.
De plus, en ce qui concerne mon enceinte, mon PC la reconnait parfaitement et me dit que j'y suis connecté alors qu'en sorti son j'ai que les haut-parleurs intégrés de mon ordi portable donc aucun son sort de mon enceinte et juste pour vous dire que je ne peux même plus Controller le son des périphériques Bluetooth directement sur mon ordinateur.
Donc je me retrouve bloqué sans pouvoir utilisé de périphérique Bluetooth sur mon PC.
Je me suis renseigné sur le web me disant de mettre à jour les pilotes faire des résolutions de problèmes etc.. Mais sans résultat ou du moindre aucune amélioration.
Merci de votre compréhension
Merci de votre aide
Windows / Opera 89.0.4447.104
- Casque reconnu comme haut parleur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
Oui j’ai essayé mais toujours sans résultat, je n’arrive pas à me connecter au casque lui même, il reconnaît que le micro étant connecté et non le haut-parleur du casque
P.S : Je suis sur Windows 11