Écran noir TV plasma Samsung

pfff001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un problème incompréhensible avec ma télévision Samsung ps43d450a2wxxn.

En effet, l'écran reste noir,il n'y a pas de son,pas d'image. Si j'appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande le voyant rouge fonctionne mais lorsque je veux la mettre en veille alors là cela ne fonctionne pas.

J'ai changé la prise d'alimentation, j'ai débranché tous les périphériques... rien à faire.

Je ne sais même pas accèder au bouton source ou paramètres puisque l'écran reste noir .

Quelqu'un aurait il une idée ? Pensez vous qu'elle soit HS?

D'avance merci pour vos réponses 

Android / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  mon avis : ce qui est sur c'est qu'elle est en panne il se peut  que ce soit le transfo d'alimentation THT   c'est une télé qui a quelques: années  la faire réparer ne vous mettra pas à l'abri d'autres pannes  faites venir un expert qui vous dira son avis

-1