Problème de chiffrement wpa/wp2
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour la communauté, je viens d'acheter une nouvelle télé et pour pouvoir profiter de la smart télé donc a internet pour me connecter elle me demande les codes wpa/wp2. malheureusement j'ai du perdre la boite de la box(live box 5) ou la jeter après la fin de la garantie les codes ne sont ni derrière la box ni sur la notice!!! quelqu'un pourrait t'il m'aider? merci? cordialement. tigau_20300
- Cle de chiffrement wpa/wpa2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu vas devoir demander à Orange, s'il est possible de les obtenir.
Salut,
Bizarre ton truc.( t'as perdu ou jeté la boîte...) y a rien sous la box ?
Tu peux accéder à cette box depuis ton navigateur en tapant l'adresse http://livebox/ ou 192.168.1.1
Si tu l'a déjà fait par le passé et que t'es entrée dedans.
Peut-être que le code est déjà enregistré quelque part dans ton navigateur
Sinon, tu peux aussi réinitialiser d'après ce que je lis ICI
ou contacter Orange comme a dit Panth33ra
Bonjour,
Pour compléter la réponse <2> (et pas à destination de l'auteur dont on doit supposer qu'il est mort), si le mdp d'accès à la Livebox n'a jamais été changé, l'identifiant par défaut est admin et le mdp par défaut les 8 premiers caractères du code Wifi inscrit sur la Box (mais ce qui n'a pas d'intérêt s'il s'agit alors non pas d'administrer la Box mais seulement de connaître son code Wifi qui lui est inscrit en totalité dessous et nécessaire en totalité pour s'y connecter en Wifi).
Slt
La Livebox 5 offre le mode WPS qui dispense de saisir la clé de sécurité Wifi
Ta SmartTV récente doit être compatible
bonjour Panth33ra ok merci de ta réponse je vais voir déja avec ce que me propose H0enheim en tout cas super de m'avoir répondu cordialement.tigau_20300