Problème pour inviter des amis sur Fall Guys Switch!!
Ferméjemil_royal - 10 sept. 2022 à 18:59
- Fall guys erreur pour rejoindre le groupe
- Fall guys impossible de rejoindre un ami - Meilleures réponses
- Fall guys switch rejoindre un ami - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Vous n'avez pas pu rejoindre ce groupe lol - Forum PS4
5 réponses
8 juil. 2022 à 15:41
Effectivement, l'abonnement online n'a pas grand chose à voir dans ce problème alors! Je demandais au cas où parce que un pote lui a un abonnement online et ça marche pour lui! Il m'envoie des invitations mais pas moyen d'accepter!
Moi aussi sur Play pas de problème je peux jouer avec des amis! Et j'envoie des invitations de la Play sur ma Switch et qui passe toutes mais impossible d'accepter via la Switch.
Je pensais que la mise à jour qui vient de se faire il y a 2 jours allait corriger le problème mais non! J'ai envoyé un message sur mon compte Epic dans l'espace Fall Guys mais pas de nouvelles pour le moment!
Et je trouve rien sur le net sur le problème en plus à part une manipulation qui fonctionne pas! On ne peut pas être que deux quand même ?????
Et personne ne s'intéresse à notre souci, on est seul ????!
16 juil. 2022 à 21:41
Aparament on doit pas être nombreux moi aussi jattend des nouvelle du support si il me reponde je vous direz. Moi aussi je penser que sa aller corriger mais non toujours pas
10 août 2022 à 15:00
Non, l'abonnement Online permet de jouer en ligne uniquement aux jeux payants et a certains jeux gratuits.
27 août 2022 à 01:14
Moi sur switch le jeu veut pas se lancer il me dit a chaque fois verrifier la connection internet