Problème pour inviter des amis sur Fall Guys Switch!!

Fermé
krisvr46 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 3 juil. 2022 à 21:46
 jemil_royal - 10 sept. 2022 à 18:59
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer ou d'accepter des invitations d'ami avec Fall Guys sur Switch?? Mon compte Epic et Nintendo sont bien associés!! Je peux ouvrir le groupe et c'est tout!! Impossible également d'accepter ou rejoindre une invitation par la liste d'ami!! J'ai remarqué une chose c'est que sur la page de sélection mon pseudo est bien inscrit dans la case en haut à gauche de l'écran mais il disparait de cette case quand j'ouvre le groupe!! A la place j'ai deux petits traits horizontaux l'un au dessus de l'autre et je ne peux plus rien faire!! J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu, redémarrer la console, faire des mises à jour, mais rien n'y fait!! Que se soit entre ami Switch ou autres plateformes, le problème reste le même!! J'ai envoyé un message à Epic Games concernant le souci rencontré sur le jeu Fall Guys mais pas de retour!! Donc je suis un peu coincé pour jouer avec des amis!! Si quelqu'un a rencontré et a pu réglé ce problème, je serais ravi d'obtenir son aide!! Par avance merci.





Configuration: Windows / Edge 103.0.1264.37
A voir également:

5 réponses

krisvr46 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 10
8 juil. 2022 à 15:41

Effectivement, l'abonnement online n'a pas grand chose à voir dans ce problème alors! Je demandais au cas où parce que un pote lui a un abonnement online et ça marche pour lui! Il m'envoie des invitations mais pas moyen d'accepter!

Moi aussi sur Play pas de problème je peux jouer avec des amis! Et j'envoie des invitations de la Play sur ma Switch et qui passe toutes mais impossible d'accepter via la Switch.

Je pensais que la mise à jour qui vient de se faire il y a 2 jours allait corriger le problème mais non! J'ai envoyé un message sur mon compte Epic dans l'espace Fall Guys mais pas de nouvelles pour le moment! 

Et je trouve rien sur le net sur le problème en plus à part une manipulation qui fonctionne pas! On ne peut pas être que deux quand même ?????

Et personne ne s'intéresse à notre souci, on est seul ????!

10

Aparament on doit pas être nombreux moi aussi jattend des nouvelle du support si il me reponde je vous direz. Moi aussi je penser que sa aller corriger mais non toujours pas

2

Non, l'abonnement Online permet de jouer en ligne uniquement aux jeux payants et a certains jeux gratuits. 

0

Moi sur switch le jeu veut pas se lancer il me dit a chaque fois verrifier la connection internet

0