Bisat G2: Hotbird 13° OK Astra KO
FerméAndy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 sept. 2022 à 08:31
- Quel mot secret apparaît en g2 ?
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
5 réponses
11 sept. 2022 à 08:41
Bonjour,
Ce schéma pourrait t'aider :
Merci Andy, c'est tout à fait le type d'installation que j'ai mais rien y fait.
J'ai hotbird et amos 17 mais pas de trace d'astra même en faisant abstraction de hotbird pour chercher en priorité astra.
D'ailleurs est ce possible d'avoir un signal astra sur la lnb hotbird en tournant la parabole ?
Ou impossible à cause de l'effet miroir du placement des deux tête sur la parabole ?
Merci.
11 sept. 2022 à 17:57
"D'ailleurs est ce possible d'avoir un signal astra sur la lnb hotbird en tournant la parabole ?"
Oui mais encore faut il que ton terminal soit bien configuré pour recevoir Astra
La fréquence d’oscillateur local est de 9 750 Mhz.
Oui je règle sur astra 19.2 mon satellite finder Ibravebox mais je ne trouve jamais de qualité de signal, seulement intensité de signal à 57%.
Le seul satellite que je trouve est amos 17° et ce à plusieurs reprise après diverses manipulation comme j'expliquais dans mon premier post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 sept. 2022 à 08:31
La tête LNB en est peut être responsable