2 Écrans RCA même source

Fermé
SombreNebukat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - Modifié le 12 nov. 2022 à 00:46
SombreNebukat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - 12 nov. 2022 à 13:16

Bonjour, à tous et à toutes!

Je souhaiterais posséder le savoir absolue mais me voilà désormais largué moi qui étais si fier d'installer paper boy sur Amstrad des années en arrière...

Voilà ma question:

Je possède dans mon véhicule des appuis têtes avec écrans intégrés.

Ils sont tout deux indépendants et possèdent leur connectique (RCA je crois rouge blanc et jaune).

Si je les connectes l'un à l'autre, j'obtiens la même source sur les deux Écrans.

MAIS 

Je souhaite installer une chinoiserie de console possédant un port de sortie HDMI...

J'ai vu qu'il existait des boitiers HDMI > RCA 

Ce que je souhaite c'est que lorsque je sélectionne la source disons AV de chacun des écrans la "console" tourne simultanément sur les deux écrans afin que les petiots jouent au même jeu chacun sur son écran en coopération (en supposant que le jeu soit multi players)

Et lorsqu'ils choisissent carte SD qu'ils puissent profiter de leur films différent sur chaque écran.

Ma question est donc la suivante, existe t il un câble qui permette de connecter mes deux jaunes à minima à une sortie jaune unique que je pourrais connecter à mon boîtier HDMI > RCA (tant pis pour le son)

Ou quelqu'un a t il une solution plus simple?

Pour information les écrans ne sont pas des androïdes tout ça tout ça non juste des écrans non tactiles possédants un port carte SD, USB, jack

Je ne sais pas si j'ai été super clair ????

Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

fmq Messages postés 4990 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 697
12 nov. 2022 à 10:20

chalut

je ne vois pas trop ou est le probleme !!!

utilises simplement un cable splitter

https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-r%C3%A9partiteur-audio-vid%C3%A9o-femelles/dp/B08MDWR6B8

cia ciao

0
SombreNebukat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022
12 nov. 2022 à 12:46

???? Lu à toi!

Eyh bien voilà tout simplement...

Merci à toi je ne trouvais pas ce genre de câble... 

De ce fait penses tu qu'il est donc possible d'une part en me mettant sur "AV" que la source soit bien sur les deux écrans en même temps et que lorsqu'ils reviennent sur la source carte sd de chacun des écrans, chaque petit puisse bien regarder son film indépendamment de l'autre? Ou bien que l'un puisse jouer en solo pendant que l'autre regarde son film sur son écran? 

Ça peut paraître stupide peut être mais je me sens un peu larguer alors que ça semble si simple ????

0
fmq Messages postés 4990 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 697
12 nov. 2022 à 13:15

a tester mais theoriquement ..no problemo

cia ciao

0
SombreNebukat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022
12 nov. 2022 à 13:16

Aller super je vais tester ça merci beaucoup!!!

0