TV Philips accès Smart TV ko depuis 24h

Fermé
bengain2845 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - 12 nov. 2022 à 16:55
baladur13 Messages postés 46872 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 14 nov. 2022 à 15:08

Bonjour,

Je dispose d'une TV Philips 42pfk6589 et depuis 24h je ne peux plus accéder à smart TV : message ceci est une démo, une fois connecté à internet ... (je passe par smart TV pour utiliser des appli comme Betflix par exemple)

Les manips effectuées (toutes sans succès) :

. reboot de ma box

. alim TV coupé pendant plusieurs minutes

. vérif de l'accès à internet depuis le câble réseau utilisé par la TV

. le panneau de contrôle de ma box indique bien que la TV est connectée

. vérif de la date et heure sur la TV

. vérif des params réseaux de la TV : elle est bien en DHCP

. vérif que HbbTV est désactivé

. effacement de la mémoire internet sur la TV

. Réinstallation de la TV

Rien n'y fait, smart TV reste en Démo. S'agit-il d'un problème de leur côté oubien que puis-je faire ?

Merci pour votre aide

Cordialement


Windows / Firefox 106.0

6 réponses

baladur13 Messages postés 46872 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 13 427
12 nov. 2022 à 17:08

Bonjour,

ouvrir le menu d'acceuil (appui sur la "maison") de la télécommande et rechercher Demo avec les touches de direction. désélectionner  et valider par OK.

Voir notice en page 44

La notice : https://www.download.p4c.philips.com/files/4/42pfk6589_12/42pfk6589_12_dfu_fra.pdf


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bengain2845 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024
12 nov. 2022 à 17:19

Merci

Mais lorsque je vais sur Démo, j'ai uniquement le choix entre Ambilight et Démo expert ?

Cordialement

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baladur13 Messages postés 46872 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 13 427
12 nov. 2022 à 18:24

Ok la piste téléviseur en "mode Demo" n'est pas la bonne.

Voir si une solution n'est pas dans celles proposées ici :
https://www.philips.fr/c-f/XC000012768/que-faire-si-smarttv-nest-pas-accessible-


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bengain2845 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024
14 nov. 2022 à 13:45

Merci

J'ai effectué les différentes manip proposées, mais hélas, cela n'a rien changé ...

Cordialement

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baladur13 Messages postés 46872 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 13 427
14 nov. 2022 à 14:01

Essayer de réinitialiser la Smart Tv

Voir notice en page 98 et 69  paragraphe : Réinitialisation de Smart TV


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bengain2845 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024
14 nov. 2022 à 14:56

Désolé, mais cela n'a rien changé

J'avais passé un message au SAV Philips : il me conseille d'acheter un chromecast ou un stick Android TV !

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baladur13 Messages postés 46872 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 13 427
Modifié le 14 nov. 2022 à 15:09

Si Philips n'est pas capable de donner une solution, alors...

Désolé mais je ne pense pas être en capacité de trouver d'autres pistes.

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