Notice d utilisation d un magnétoscope BLUESKY SR2 SR4

Fermé
Kuperminc - 13 nov. 2022 à 20:40
brucine Messages postés 18696 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 14 nov. 2022 à 07:44

Bonjour,

Je viens d acquérir un magnétoscope BLUESKY SR2 SR4. 

Qui peu m expliquer son branchement sur une tv Toshiba qui a dix ans. 

Moi je les ait juste relayer avec un cordon peritel et j arrive à lire une cassette vidéo, mais impossible d enregistrer j y arrive pas. 

Pour info je reçois la télévision chez mon opérateur qui est ORANGE  et via un décodeur TV.

Est t il possible d enregistrer une cassette directement ou faut t il rajouté un cordon supplémentaire ?

Aussi qui peu m expliquer comment ont fait pour faire un enregistrement programmé, et un enregistrement direct.

Merci à qui auras la gentillesse de me venir en aide le plus rapidement possible car mes seules distractions compte tenue de ma petite retraite sont:  la télévision, le net et le magnétoscope. 

Et surtout pour des informations des explications le plus simple possible. 

Amicalement et encore merci. 

Catherine..

Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 18696 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 2 802
14 nov. 2022 à 07:44

Bonjour,

Je ne trouve pas les références de ce modèle.

Sur le principe, les magnétoscope doit être connecté avec 2 prises Péritel s'il en dispose, l'une vers la télé, l'autre vers la sortie Péritel du décodeur Orange si lui aussi en dispose, ce n'est de mémoire pas le cas de tous les modèles.

0