Carte graphique en duo intéressant ?

natimop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis.

Récemment j'ai monté mon PC Gamer et ayant un très petit budget j'ai acheté une carte graphique très critiqué pour 1001 et 1 raison tout simplement car j'ai eu une super promotion déçu c'était une AMD Radeon 6400 Eagles 4 g de chez gigabyte, je l'ai eu à 120e donc franchement un bon plan globalement elle fait tourner a peut près tout mes jeux ( overwatch, gtaV, fortnite, minecraft etc) mais les fps genre warzone et bttlefield 1 c'est légèrement plus compliqué certaine fois. Le truc c'est que la j'ai récupéré une GeForce 75O Ti de gigabyte également. Est-ce que vous pensé que ça peut être intéressant pour moi de l'ajouter à ma configuration ?
J'ai entendu dire que certaines fois c'était une mauvaise idée et cela pouvait même engendrer une perte de fps en jeu !
Comme si ça allait surcharger mon pc, qu'en pensez vous ??

A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

SLI ou Crossfire ,

en général = en moyenne c'est un gain de 20%

mais surprise ==>> The Radeon RX 6400 does not support CrossFire

c'est une entrée de gamme et pas d'emplacement pour installer un pont

0
natimop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ba merci cela veut dire que même si j'achète une carte plus puissante amd je ne pourrais même pas mettre ma 6400 en secondaire ?

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu ne peux rien faire avec ( que la revendre )

@+

0