Impossible de lire cd graver

Résolu/Fermé
Lilou7679 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 12 nov. 2022 à 18:33
 lilou - 13 nov. 2022 à 15:39

.

Bonjour  .Avant  je pouvais  graver et lire  un cd avec  gbburnerxp  maintenant  je  peux le graver mais  je n'arrive plus  à  le  lire  .j'ai essayé  avec  un cd -rw et un dvd-rw .

c'est  une  chanson sur  Youtube que  j'ai téléchargé et converti  pour mettre  dans ma  bibliothèque  média  player

J'ai toujours  fait  ainsi et cela fonctionnait et maintenant c'est impossible  .

merci de me  dire  comment  faire 

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
12 nov. 2022 à 22:43

Tu avais dis  " gbburnerxp"  c'est différent..??  donc tu as mal tapé.. et on a fait un coup pour rien.

Verbatim ne suffit pas, il faut le modèle et la couleur... certaine ne veulent pas etre gravées selon le type... car tu as bien dis que c'était des  CD-RW et DVD-RW...  et c'est souvent  le côté réinscriptible qui pose problème... de plus, on ne peut pas les réutiliser éternellement..

As-tu déja écrit dessus...?? Combien de fois..??  as-tu inscrit du texte au feutre sur ces disques..?? voila beaucoup d'infos qui manquent...

On ne sais pas non plus si le disque commence à tourner avant gravure ..?? ou absolument pas du tout..??

Tu peux aussi essayer en vitesse beaucoup plus lente...

As-tu essayé sur un autre PC..??

1

Merci  pour  vos réponses j'ai remis  à jour  mon gestionnaire  de périphérie  avec les  codecs  et cela  fonctionne  merci beaucoup  de  m'avoir  donné des  réponses donc  je tiens  compte

Bonne  journée  à vous  

1
jeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
12 nov. 2022 à 19:25

Bonjour,

essaie "CDburnerX"  https://cdburnerxp.se/  gratuit

Mais ton graveur peut aussi vieillir  ou avoir des poussières..?? et la matières des DVD/CD peut aussi etre la cause..??

0

Bonsoir j ai déjà cdburnerxp  c  'est avec  celui la que je grave  pour les cd    j ai des  verbatim

0