Problème de son enceinte filaire jack

Fermé
Toto_4202 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 4 nov. 2022 à 17:56
 Toto4202 - 13 nov. 2022 à 10:20

Bonjour,

J'ai acheté récemment des enceintes Sony , avec une sorte de boîtier les reliant et permettant la connexion à un appareil. Mais en le connectant j'ai un bruit de fond désagréable malgré le fait que l'appareil auquel j'ai connecté les enceintes soit éteint. Pour tester j'ai essayer de les brancher à la ds pas de problème mais sur mon écran ou ma tour toujours se bruit.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 


Android / Chrome 107.0.0.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2022 à 18:18

Bonjour,

"J'ai acheté récemment des enceintes Sony"

La référence exacte ?

"avec une sorte de boîtier les reliant et permettant la connexion à un appareil"

L'ampli ? Regardes dans le manuel, tu vas pas me dire que tu achètes un truc sans savoir comment ça marche, non ?

"Mais en le connectant "

Où et comment ?

"j'ai un bruit de fond désagréable malgré le fait que l'appareil auquel j'ai connecté les enceintes soit éteint."

Cela doit être du grésillement/ronflement comme une radio analogique, il faut que l'appareil est un dispositif pour éteindre complétement le signal de l'ampli pour ne plus avoir de parasite ou alors éteindre le secteur à chaque fois pour supprimer ça.

"Pour tester j'ai essayer de les brancher à la ds pas de problème mais sur mon écran ou ma tour toujours se bruit"

Parce-que la force du signal est moins élevé ou alors c'est ton écran qui est mal adapté et on peut rien y faire à pars baisser le volume de l'écran, pour ton pc il faut voir le pilote audio, si il y a un dispositif pour contrer ce problème, sinon évite aussi de mettre un téléphone à coté des enceinte si ses dernière n'ont pas une grille anti frequence.

1

Merci de ta réponse, j'ai finalement décidé de les laisser de côté et d'utiliser autre chose.

0