Problème de son enceinte filaire jack
FerméToto4202 - 13 nov. 2022 à 10:20
Bonjour,
J'ai acheté récemment des enceintes Sony , avec une sorte de boîtier les reliant et permettant la connexion à un appareil. Mais en le connectant j'ai un bruit de fond désagréable malgré le fait que l'appareil auquel j'ai connecté les enceintes soit éteint. Pour tester j'ai essayer de les brancher à la ds pas de problème mais sur mon écran ou ma tour toujours se bruit.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Android / Chrome 107.0.0.0
- Problème de son enceinte filaire jack
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher enceinte sur tv sans prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher enceinte de chaine hi fi sur tv ? - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
4 nov. 2022 à 18:18
Bonjour,
"J'ai acheté récemment des enceintes Sony"
La référence exacte ?
"avec une sorte de boîtier les reliant et permettant la connexion à un appareil"
L'ampli ? Regardes dans le manuel, tu vas pas me dire que tu achètes un truc sans savoir comment ça marche, non ?
"Mais en le connectant "
Où et comment ?
"j'ai un bruit de fond désagréable malgré le fait que l'appareil auquel j'ai connecté les enceintes soit éteint."
Cela doit être du grésillement/ronflement comme une radio analogique, il faut que l'appareil est un dispositif pour éteindre complétement le signal de l'ampli pour ne plus avoir de parasite ou alors éteindre le secteur à chaque fois pour supprimer ça.
"Pour tester j'ai essayer de les brancher à la ds pas de problème mais sur mon écran ou ma tour toujours se bruit"
Parce-que la force du signal est moins élevé ou alors c'est ton écran qui est mal adapté et on peut rien y faire à pars baisser le volume de l'écran, pour ton pc il faut voir le pilote audio, si il y a un dispositif pour contrer ce problème, sinon évite aussi de mettre un téléphone à coté des enceinte si ses dernière n'ont pas une grille anti frequence.
13 nov. 2022 à 10:20
Merci de ta réponse, j'ai finalement décidé de les laisser de côté et d'utiliser autre chose.