Smart tv philips 28HFL5010T/12 acces application mode demo

collier105 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je possède une smart TV philips 28HFL5010T/12 accès application mode démo.

je m’explique la TV es bien connectée a internet quand je veux accéder au menu smart tv il me met mode demo

veuillez vous connecter je suis les étapes il me dit que ma TV es connectée et puis jais le menu connexion et puis il m’indique inscription en cours et il bloque sur sa .

je n’arrive pas a trouver la solution merci a celui qui pourrais m’aider


Windows / Firefox 106.0

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
0
collier105 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour ,

j’ai déjà vérifier tous les solution mais sa ne résout pas mon problème

https://www.philips.fr/c-f/XC000012768/que-faire-si-smarttv-nest-pas-accessible-

0
collier105 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

merci de votre réponse mais le liens ne fonctionne pas

0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 

Désolé... 

Essayez de réinitialiser le téléviseur.

0
collier105
 

bonjour,

déjà fait mais rien ne change toujours le même problème

0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 

Désolé... Essayez de contacter Philips

0