Smart tv philips 28HFL5010T/12 acces application mode demo

Fermé
collier105 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2022 - 13 nov. 2022 à 11:10
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 nov. 2022 à 15:23

Bonjour,

je possède une smart TV philips 28HFL5010T/12 accès application mode démo.

je m’explique la TV es bien connectée a internet quand je veux accéder au menu smart tv il me met mode demo

veuillez vous connecter je suis les étapes il me dit que ma TV es connectée et puis jais le menu connexion et puis il m’indique inscription en cours et il bloque sur sa .

je n’arrive pas a trouver la solution merci a celui qui pourrais m’aider


Windows / Firefox 106.0

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 438
13 nov. 2022 à 11:19
0
collier105 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2022
13 nov. 2022 à 12:21

bonjour ,

j’ai déjà vérifier tous les solution mais sa ne résout pas mon problème

https://www.philips.fr/c-f/XC000012768/que-faire-si-smarttv-nest-pas-accessible-

0
collier105 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2022
13 nov. 2022 à 12:18

merci de votre réponse mais le liens ne fonctionne pas

0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 438
13 nov. 2022 à 13:39

Désolé... 

Essayez de réinitialiser le téléviseur.

0

bonjour,

déjà fait mais rien ne change toujours le même problème

0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 438
20 nov. 2022 à 15:23

Désolé... Essayez de contacter Philips

0