Lexon mino ne repond plus

Bonjour à tous. Présentement je possède un lexon mino la113
Depuis environ une heure il clignote en bleu et ne réagit plus du tout. Il n'est même plus détecter par mon bluetooth. Svp urgent que faire ?

3 réponses

  1. Meme soucis ! Que faire ?
    1. Avez vous trouvez une solution?
    2. Pareil, qqun ?
    3. Même souci, avez vous une solution ?
    4. Bonjour, 

      j’ai rencontré le même problème que vous. Et la solution est de la laisser se vider complètement au niveau de la batterie. Cela permet qu’elle s’éteint d’elle même au bout de plusieurs heures. Une fois qu’elle est éteinte, vous pourrez alors la rebrancher pour qu’elle se recharge et normalement le bug a disparu. 

  2. De même... A propos d'autres enceintes, sur de vieilles discussions, avec les mêmes problèmes (ne s'éteint plus, clignote, etc...), ils proposent de trouver un bouton reset ou de démonter l'enceinte, mais comment faire?
    1. La mienne c’est remise à fonctionner... simplement une fois totalement décharger
    2. @OenellnnaJe viens d'en recevoir une pour NOël. Même pb. Aucune connection, ni avec iphone, ni avec mac. Et aucun bouton reset