30-40 fps Warzone 2

Fermé
Titietmarmelade - 17 nov. 2022 à 09:44
 Miig22 - 20 nov. 2022 à 08:54

Bonjour,

J'ai testé le nouveau Warzone hier mais j'ai eu une mauvaise surprise en lançant le jeu. Je suis sur pc portable avec un Ryzen 7 3500H, une RTX 2060 et 16go RAM. J'ai modifié beaucoup de paramètres graphique pour optimiser le jeu mais rien n'y fait. Le jeu utilise utilise à peine plus de la moitié de la VRAM et quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, la carte graphique n'est utilisé qu'à 20% or elle est souvent autour de 90% sur d'autres jeux. J'avais fais une procédure pour limiter la fréquence du processeur qui chauffait beaucoup trop (une sorte d'undervolting), j'ai donc essayer de lui laisser plus de puissance mais ça n'a rien changer. Merci d'avance pour votre aide. 


Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour j ai le même problème sur warzone 1 je suis généralement à 110fps constant et là plutôt autour de 50fps voir 40fps g tout essayé même une ancienne version du pilote NVIDIA mais rien a faire je pense que le jeux et mal optimiser pour les pc ou alors c les serveurs, y a plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour ????????????

0