Mode hotel sur tv lg m2262dl [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
-
Bonsoir,
J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer.

Merci d avance

5 réponses

Messages postés
101169
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 863
Bonsoir,
Aller voir dans les menus ( sans doutes audio ou son ) pour débloquer cette fonction.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ForumsQuestionsAstucesDossiersAchatsNewsConnexionInfos

Forum > Forum Vidéo

mode hotel sur tv lg m2262dl

damien, 18:19

Bonsoir,
J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer.

Merci d avance

Répondre

Signaler

Mode hotel sur tv lg m2262dlBlocage en mode hotel du téléviseur LG M198W(Résolu) » Forum - Vidéo / TVMode hotel sur TV LG » Forum - Matériel informatiqueMode d'emploi du tv lg 42lm620s led 3d » Forum - TéléviseursNotice - TV LG 32LG3500 » NoticesTv mode hotel debloquer (Résolu) » Forum - Vidéo / TV

Plus

2 Réponses

+0



Andy31200, 18:33

Bonsoir,
Aller voir dans les menus ( sans doutes audio ou son ) pour débloquer cette fonction.

Commenter

Signaler

+0





Non jpense sue l hotel l avait bloquer.il y a marquer sur l ecran "blocage touche activé"
Non jpense sue l hotel l avait bloquer.il y a marquer sur l ecran "blocage touche activé"
Messages postés
39337
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
8 872
Bonsoir
Voir en page 88 de la notice en pdf ci-jointe https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-M2262D-WZ
Il faut mettre le téléviseur en mode "Home Use" (Utilisation à domicile)
Edit... les references de cet appareil correspondent à un moniteur avec décodeur tnt intégré...
Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Messages postés
39337
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
8 872
Le téléviseur est bien en mode "Home Use" (Utilisation à domicile) ?
Le blocage touche est grisé mais effectif.... ?
Reste à tenter le retour au réglages d'usine voir en page 87 (89 du pdf) et si un mot de passe est demandé voir page suivante 88 (90 du pdf)
>
Messages postés
39337
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020

Oui griser mes je n est pas reglage usine dans option jpense qu il l ont bien bloquer.pensez vs que en appelant lg il vont me donner la solution?
> damien
Je suis vraiment deg je l ai acheter et je peux rien en faire..
Messages postés
39337
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
8 872
Vous ne m'avez toujours pas dit si vous êtes bien en mode home use ??
C'est un achat d'occase ??
Vous pouvez toujours tenter de joindre LG france en mail ou autre
https://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email
>
Messages postés
39337
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020

Oui la tv est bien en mode use...
Alors pour info j ai trouver. Il faut rester 7s appuyer sur menu ou setting ou home en fonction des telecommande puis enchainer avc le code 1105 suivi de ok et le menu hotel setup s affiche.desactiver le mode et c partie pour faire chauffer la one sur le hdmi....
Messages postés
39337
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
8 872
Bonsoir
Merci pour l'info...
Cela figure sur une notice ?? ou c'est secret confidentiel défense et n'est divulgué par LG que sur requête expresse ?
Enfin l'essentiel est que le TV fonctionne à nouveau...
>
Messages postés
39337
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020

J ai appeler le 3220 service technique chez lg et avc la ref de la tv il ma donné la solution.
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014

--merci à tous ,j'ai téléphoné au soutien technique de Costco et ils m'ont dépanner !

Au plaisir

Nom supprimé Modération CCM