Faire un bébé sur sims 3
lucesnet
-
ali -
ali -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un bébé sur sims 3 parceque moi jai fait huit fois crac-crac pendant une journée mes elle est jamais enceinte depius longtemp jatent mes rien ne se passe meme jai refait une fois crac-crac mes rein ne se passe aidez moi svp
je voudrais savoir comment faire un bébé sur sims 3 parceque moi jai fait huit fois crac-crac pendant une journée mes elle est jamais enceinte depius longtemp jatent mes rien ne se passe meme jai refait une fois crac-crac mes rein ne se passe aidez moi svp
A voir également:
- Sims 3 avoir une fille
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
10 réponses
Il faut que que tu clique sur faire crac crac mais sur essayé de faire un bébé ! Si sa ne s'affiche pas c'est que t'est deux sims ne sont pas encore asser proche pour sa ;)
bonsoir,
il faut que tu la connaisse vraiment bien !
ensuite rien ne sert de faire crac crac l'option bébé arrivera en dessous de faire cracrac
bonne journée
il faut que tu la connaisse vraiment bien !
ensuite rien ne sert de faire crac crac l'option bébé arrivera en dessous de faire cracrac
bonne journée
salut, pour faire un bebe, il faut que tu invite la fille ou le mec chez toi, qu'il te trouve romantique, ensuite il y a des reponse dans etres romantique, tu descend les choix et il y a essayer de faire un bebe juste en dessous de faire crac crac ^^ voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t'est sur Pc c'est simple faut pas cliquer sur faire crac-crac mais essailer de faire un Bébé et si a la fin ta une petite musique c'est qu'elle est enceinte et elle vomit aussi ;)