Faire un bébé sur sims 3
lucesnet
-
ali -
ali -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un bébé sur sims 3 parceque moi jai fait huit fois crac-crac pendant une journée mes elle est jamais enceinte depius longtemp jatent mes rien ne se passe meme jai refait une fois crac-crac mes rein ne se passe aidez moi svp
je voudrais savoir comment faire un bébé sur sims 3 parceque moi jai fait huit fois crac-crac pendant une journée mes elle est jamais enceinte depius longtemp jatent mes rien ne se passe meme jai refait une fois crac-crac mes rein ne se passe aidez moi svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Il faut que que tu clique sur faire crac crac mais sur essayé de faire un bébé ! Si sa ne s'affiche pas c'est que t'est deux sims ne sont pas encore asser proche pour sa ;)
-
bonsoir,
il faut que tu la connaisse vraiment bien !
ensuite rien ne sert de faire crac crac l'option bébé arrivera en dessous de faire cracrac
bonne journée -
salut, pour faire un bebe, il faut que tu invite la fille ou le mec chez toi, qu'il te trouve romantique, ensuite il y a des reponse dans etres romantique, tu descend les choix et il y a essayer de faire un bebe juste en dessous de faire crac crac ^^ voila.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si t'est sur Pc c'est simple faut pas cliquer sur faire crac-crac mais essailer de faire un Bébé et si a la fin ta une petite musique c'est qu'elle est enceinte et elle vomit aussi ;)
-
-
-
comment en fait crac crac sur ds avec les sims 3 et ta question faut que tu fasse beaucoup de fois crac crac et comment en le fait crac crac
-
-