Impossible de lire les videos VIA VLC MEDIA PLAYER
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis pour lire les vidéos faites avec mon appareil photo numérique CANON EOS. pour les télécharger sur mon pc, j'utilise la prise USB ( cable relié à mon appareil photo sur une prise usb de mon pc) et je télécharge les photos et vidéos. les vidéos sont en format mp4 . je n'arrive plus à les lire avec vlc media player ou vsdc free video ..j'ai une erreur de fichier vidéo. J'ai essayé de les convertir avec vlc media player mais c'est la même chose.
Auparavant je mettais ma carte mémoire dans un lecteur de cartes mémoires relié à mon pc par usb mais j'avais des problèmes de ports usb non reconnus. En utilisant le cable fourni, je n'ai pas de soucis pour télécharger les photos et vidéos mais impossible de lire les vidéos
j'espère avoir de votre part des conseils
un grand merci bonne soirée
Corinne
Windows / Firefox 107.0
- Vlc virus
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour je pense que l'on ne télécharge pas le contenu mais on fait un transfert avec liason usb de votre carte allez sur votre arborescence retrouver votre APN il y aura DCiM pour vos photos et Private pour fichiers vidéos puis clic avchd puis BDMV puis stream votre dossier vidéo
si vous avez un utilitaire proposé par canon utilisez le
le plus simple aussi c'est d'avoir un compte google photo avec 15 go sur le cloud gratuit si vous vous inscrivez votre apn le transfert se fait sans fil sur le clou libre à vous ensuite de sauvegarder sur votre dd photos ou vidéo