Problème de radio
jaimelestrain
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Elsasser68 -
Elsasser68 -
Bonjour a tous alors moi je voudrai savoir j ai une tour enceinte Big Ben Tw9 et quand je veux écouté la radio je ne peux car je ne capte rien car ce n est qu' un simple fils que n on ne peux se brancher sur une antenne TNT. Merci de me prévenir ou de m annoncer dès que quelqu'un serai me dire comment capter la radio avec ce simple fils .Merci
A voir également:
- Problème enceinte madison
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
4 réponses
si la radio est intégrée a ta tour,le fil est une antenne fm qu'il ne faut pas connecter....
Annugeo
Messages postés
9
Statut
Membre
Pas besoin de la brancher à une antenne
jaimelestrain
Messages postés
9
Statut
Membre
Non l antenne est intégrée a la radio mais je ne capte absolument rien
Bonjour ,
La TNT c'est de 470 à 790 hrz, la FM de 88 à 108, rien à voir donc.
Essaie de brancher une " nouille " :
https://www.cdiscount.com/pdt2/5/0/8/1/700x700/auc4040849688508/rw/cable-d-antenne-fm-cd68850.jpg
La TNT c'est de 470 à 790 hrz, la FM de 88 à 108, rien à voir donc.
Essaie de brancher une " nouille " :
https://www.cdiscount.com/pdt2/5/0/8/1/700x700/auc4040849688508/rw/cable-d-antenne-fm-cd68850.jpg
Oui, pas de prise ! as tu essayé de prolonger la longueur de ce fil jusqu'à une longueur totale de 3 mètres comme je te l'ai déjà suggéré ?
Et bien tu dénude l'extrémité de ton fil antenne actuel, tu prend un fil électrique ou du fil de fer fin et tu compte une longueur totale de trois mètres , cette antenne sera à fixer verticalement et pas pendre derrière ta colonne comme sur la photo .
As tu essayé d'ailleurs de mettre ce fil bien vertical au lieu de le laisser pendre ?
As tu essayé d'ailleurs de mettre ce fil bien vertical au lieu de le laisser pendre ?