Les discussions

Brancher un subwoofer amplifié sur un ampli

Bonjour, j'ai acheté récemment un subwoofer amplifié pioneeer TS WX300A et un ampli pioneer 4 canaux GM 6704 pour mes 2 haut parleur TS R6951S à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
STARGATE43

Problème de connexion internet en jeu

Bonjour, j'ai acquis récemment un pc fixe. Je me connecte a mon réseau wifi aucun problème, je peux surfer sur internet, faire du streaming ect sans p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Kiilla

Telecommande ah59-02404a

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...

MissTIC

Enregistrement voix seulement qualité pro

Bonjour, Je voudrais bien de très bons conseils pour enregistrer seulement ma voix type lecture ou chant qualité studio, pour transférer sur support ...

94 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
troudi

Warface

Bonjour à tous je voudrais savoir commen débloque la magpul fmg 9 sur warface en or ou normal merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Comment joué a gta a 2?

Bonjour, J'ai trouvé des endrois mais pas celui que je veux mais bon je vais avancé dans le jeu pour voir. en attendant faite la même chose! Bon...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Problème casque je n'entend que d'une oreille

Bonjour à toutes et à tous, depuis à peine 1h , j'entend que d'une oreille sur mon casque , j'ai essayé sur mon IPhone et sur mon PC , c'est la même ...

Teditok

Voir la télé sur pc

Bonjour, comment puis-je voir la télé sur mon PC. Merci d'avance

pingouinormand

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L42ET5E; Lorsque je projète des vidéos effectuées avec mon smartphone en mode vertical, celles-ci s'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
glandu

Les poupees vaudou mi sims kingdomm wii

Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
__gathoue__

Contrôleur high definition audio code 10

Bien le bonjour à tous et à toutes, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, après mainte et mainte recherche sur notre célè...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
seb77150

Tablette

Bonjour a toutes et tous, Mon amie voudrait bien jouer a la belote sur le site ludi.com sur sa tablette,mais elle n y arrive pas. Il y a t il un m...

gigi397

Mon casque beats wireless ne marche plus...

Bonjour, j'ai achter un casque best wireless il n'y a pas très longtemps, jusqu' aujourd'hui, tout allais bien, mais je n'arrive plus a l'allumer, l...

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Leloij

Problème steam quand je lance un jeu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème lorsque j'essaye de streamer mes parties sur la plateforme Twitch. Je joue sur PC portable avec ...

cstrife11

Mon microphone fait énormément de bruit en permanence

Bonjour, Depuis midi mon micro fait des bruits stridents et qui ne s'arrêtent pas, j'ai essayé avec d'autres microphones et le bruit persiste. Avez-...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Osc4ro.jgp

Micro très bas

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai réinitialiser mon ordinateur et juste après, mon micro n'allait quasiment plus. Quand je suis sur Discord ou sur n'im...

Utilisateur01

Problème "chaines non trouvées"

Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Convertisseur péritel/hdmi

Salut salut, Je cherche un bon convertisseur péritel/hdmi pour relier un magnétoscope à une TV LED HD récente, qui ne dispose pas de prise péritel....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Objectif argentique

Résolu

Bonjour j'ai acheté un objectif makinon 200mm et j'ai un appareil photo canon EOS 4000d, j'ai acheté une bague d'adaptation mais je n'arrive pas a pre...

jeannets

Erreur lecture video sur x96 mini

bonjour peut etre pourrez vous m aider !!!! voila j ai acheter un smart tv box x96 mini 4k : j ai reussi a la brancher en wifi et ça a fonctionner qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ariaz

Carte tnt sat

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes tntsat après avoir débranché mon terminal une vingtaine de jours. J'ai un message "erreur carte ou carte mal...

Andy31200

Netflix sur tv connectée

Bonjour, Je n’arrive pas à activer Netflix sur ma smart tv Edenwood ED3202 Quand je vais sur les réglages, je vais bien sur Netflix mais il s’affic...

Coco

Elle s'allume plus

Bonjour, Je m'appelle anaïs et ça fait 3 ans que ma wii se mettait en noir et blanc et là elle veut plus du tout s'allumer, comment faire ?

Panth33ra

Jbl tune 600bt- problème son en bluetooth

Bonjour, Je viens d’acheter le JBLtune 600bt nc et mon problème est le suivant : en Bluetooth je n’ai du son qu’à droite alors que branché avec l...

AADB

Problème liaison tv - pc portable

Bonjour, J'ai des soucis avec la liaison entre mon pc portable et ma télé. Ils sont reliés par un câble HDMI. Portable Fujistsu Windows 10 T...

jeannets

Comment avoir un coupon d'extansion?? pokémon

Bonjour, je voudrais aller à argenta mais il faut passer par la grotte traupiqueur mais ya un ronflex devant et du coup faut aller voir le directeur...

58 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
inconnu

Bug audio

Bonjour J'ai réinitialisé mon pc car il ramait, depuis, il y a un petit rond rouge avec une croix dedans et je n'ai plus de son quelqu'un peut m'ai...

Jordan

Problème de réception tnt depuis hier sur brossac 16480

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur un émetteur TNT sur la commune de Brossac svp ? Depuis hier, plus de signal et j'ai tou...

Xileh

I11 tws

Bonjour, Il y a l'ecouteur droit qui ne se charge pas comment je fait ? Je l'aient acheté il y a 3h 00 et j'ai essayé de les faire fonctionner et ...

DucREDSHARK

Instant gaming => paiement refusé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ma banque mais depuis le 6 avril 2020, je n'arrive plus à acheter de jeux sur des sites de réduction comme celle ...

Mathiuw

Projection sur autre ecran

Bonjour, Comment je peux voir une video sur mon deuxieme ecran pandant j'effectue autre travail sur mon pc principal

3IR3

Comment faire une réset sur mon cadre photo af8057ps

J'ai un cadre photo numérique AGFA AF8057PS et je n'arrive plus à le mettre en marche. Comment faire un RESET ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Fredo57-46

Problème d'image sur ma télé samsung

Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur à ma télévision mais lorsque je les connecte je ne vois pas les parties droites et gauches de ma télév...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jeannets

Enregistrement sur vhs

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer sur VHS un fichier vidéo que je lis en USB sur ma TV numérique le magnéto est relié en péritel mais le signal ...

glandu

Mettre des musiques mp3 sur cassette audio ?

Bonsoir ! Alors voilà, je me permets de vous envoyer ce message car je ne sais pas à qui m'adresser... Ma maman voulait vendre son walkman, ce à...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
AyameSucrose

Mon ordi ne s’allume plus

Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus je ne sais pas quoi faire auriez-vous des astuces ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharger des vêtements pour sims 4 ?

Bonsoir j'ai eu les Sims 4 et j'aimerai télécharger des vêtements mais je sais comment on faire vous pourrez m'expliquer ou m'aide sache que j'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
aileen

Elle crache et fait sa gymnastique

Bonjour, la télé samsung émet un son qui crache, qui monte et descend comme elle veut ou peut) toujours la télécommande sous le bras pour ne pas ...

Andy31200

Voicemeeter banana

Salut j ai un probleme j ai installe voicemeeter banana met je peut pas acceder au mixage audio met je voie dans les son que voicemeeter et bien insta...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fmq

Fiche jack audio cassée à l'intérieur ;

Bonjour, Une maladresse a conduit au bris de ma fiche jack audio à l'intérieur de son emplacement. Je ne suis pas arrivé à l'extraire. Y a-t-il p...

Panth33ra

Problème enregistrement audacity

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème depuis ce jour, : J'importe une bande son MP3 dans audacity , et lorque je veux m'enregistrer à la guitare par des...

fmq

Musiques qui ne s'affichent pas dans ma voiture

Bonsoir, j'ai téléchargé (légalement) deux albums de chanteurs, j'ai l'ai ai converti en mp3 comme d'habitude pour les mettre sur ma clé USB et les éc...

Utilisateur anonyme

Sims 3 extension

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon exten...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Zazouchoco8450

Branchement tv + ps4 + box tv + ampli

Bonjour, Bonjour, J'aimerais rebrancher mon ancien ampli Aiwa AV-D58EZ, afin d'avoir du son de ma tv et sur ma ps4 ! (évidemment il y a la box t...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Jsuipartout

Télécommande

Bonjour, Bonjour Je recherche la notice en français pour une télécommande universelle superior svp

Navibot

Ce nouveau décodeur canal+

bonjour Canal+ vient de "quasiment" nous imposer le nouveau décodeur Notre Tv du salon nous permettait avec l'ancien décodeur et via un transmetteu...

baladur13

Magix sos cassettes vidéo

fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu

Info probleme tv 4k

Bonjour, Je dispose d'une TV 4k Radiola et je rencontre un probleme! En effet, jai branché dessus une Mi Box S car la Tv n'est pas Smart ( je nen ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Imvu

Bonjour je suis désolé on m'a piraté mon compte imvu mon pseudo *** comment puis-je le récupéré merci

bazfile

Af5087ps

Fermé

Bonjour, veuillez m'excuser je me suis trompé dans la référence : c'est un AF5087PS Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000