Antenne sat sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres systèmes . Merci de m'eclairer avant de dépenser inutilement .

Macintosh / Chrome 107.0.0.0

3 réponses

1. Modérateur

Bonjour.

Pour que quelqu'un puisse te répondre il faut savoir de quoi on parle, donc donne la référence exacte de cette antenne.

1
    1. Bonjour,

peux tu nous donner la réference de cette antenne sat sans fil ?

je suis curieux de voir ca !

0
      1. c' était une antenne satellite plate rectangulaire de marque strong qui coutait environ 350 € chez tv corner . Malheureusement je ne la retrouve plus sur les catalogues sur le net .Cela date de 5 ou 6 mois , peut être a t'elle été retirée , mais je n'ai pas rêvé et j' ai hésité à l' acheter mais le prix était trop élevé . merci quand même , si je la retrouve je vous le signalerai .

0
      2. @bazfile

Bonjour,

merci pour la référence.

Oui c'est du Sat-Ip ca je connais, mais il est plus simple d'amener le coax jusqu'à la tête de station(ou l'armoire technique) et ensuite (si besoin) de transformer en IP.

0
    2. Bonjour

Il me semble que le plus simple, c'est d'installer un routeur 4 ou 5 G suivant le secteur. C'est simple à mettre en œuvre et pas bien cher.

0
      1. Modérateur

Je ne vois pas le rapport avec la prise LAN RJ45 de l'antenne.

0
      2. merci pour l' idée du router mais qu' est ce que je mets comme récepteur près de la tv ?

0
      3. Modérateur
        @lambc2006

Un routeur 3g 4 g n'a rien à voir avec cette antenne la réponse est hors sujet, cette antenne n'est pas sans fil voir mon message 4 .

Laisse tomber le jeu n'en vaut pas la chandelle.

0