Antenne sat sans fil
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres systèmes . Merci de m'eclairer avant de dépenser inutilement .
Macintosh / Chrome 107.0.0.0
- Antenne tv sans fil
- Probleme antenne tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Bonjour.
Pour que quelqu'un puisse te répondre il faut savoir de quoi on parle, donc donne la référence exacte de cette antenne.
Bonjour,
peux tu nous donner la réference de cette antenne sat sans fil ?
je suis curieux de voir ca !
c' était une antenne satellite plate rectangulaire de marque strong qui coutait environ 350 € chez tv corner . Malheureusement je ne la retrouve plus sur les catalogues sur le net .Cela date de 5 ou 6 mois , peut être a t'elle été retirée , mais je n'ai pas rêvé et j' ai hésité à l' acheter mais le prix était trop élevé . merci quand même , si je la retrouve je vous le signalerai .
Voici ce que donne le site de Strong https://www.strong.tv/fr/products/accessoires-fr/
Il y a bien ce type d'antenne sans fil mais elle doit être connectée via une prise Ethernet à un routeur, ce qui n'est pas vraiment pratique et demande de toute façon un câble RJ45 entre l'antenne et le routeur.
Bonjour
Il me semble que le plus simple, c'est d'installer un routeur 4 ou 5 G suivant le secteur. C'est simple à mettre en œuvre et pas bien cher.