Ma Tv est sombre

Fermé
Renwarr19 - 2 déc. 2022 à 12:57
Renwarr19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 2 déc. 2022 à 14:44

Bonjour, depuis hier la luminosité de ma télévision samsung a baissé tout d’un coup au point où elle paraît éteinte, j’ai beau débrancher puis rebrancher les câbles c’est toujours le même résultat. Aidez moi svp et merci d’avance .


iPhone / Safari 604.1

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 877
Modifié le 2 déc. 2022 à 13:06

Bonjour,

Pour quel modèle et de quelle année ?

Utilises-tu une télécommande ?


1
Renwarr19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022
2 déc. 2022 à 13:28

Salut, à vrai dire j’ai oublié ça doit été une série 4 où 5 de 2017 et j’utilise la télécommande.

0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 877
2 déc. 2022 à 13:36

Tes renseignements sont peu encourageants. Une TV Samsung série 4 ou 5 (2017) ?? Vérifie au dos de celle-ci, il doit bien y avoir une étiquette avec son modèle et son numéro de série.

0
Renwarr19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022
2 déc. 2022 à 13:48

Model: UA32M5100AK

type No : UA32M5100

0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 877
2 déc. 2022 à 14:11

Ce n'est pas un modèle vendu en France. La référence donnée correspond à ceci... https://www.samsung.com/africa_en/support/model/UA32M5100AKXKE/

Je suppose qu'elle a passé le cap de la garantie (2 ans). eManuel (page 34) disponible ici en PDF

0
Renwarr19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022
2 déc. 2022 à 14:44

Ok merci beaucoup, le problème est résolu tout seul (comme pas magie) mais je ferai des recherches pour connaître la cause au cas où. 

0