SON via internet très défectueux, haché, doublé, inaudible

zenodote Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 25 nov. 2022 à 15:59
zenodote Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 29 nov. 2022 à 09:50

Bonjour à tous et toutes.   Grand mystère avec le  SON de mon PC lorsque je veux écouter  le son de mon facebook, d'un article filmé, d'une video youtube via internet.  Par contre aucun problème lorsque j'écoute mes propres fichiers audio ou video, et même la télé via Btv de Bouygues.

J'en conclue que le problème ne vient pas de la carte son, mais d'un défaut quelque part dans le circuit internet.  QUI aurait déjà connu ce problème?? Et comment le résoudre ?  Merci d'avance pour vos réponses. 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 46235 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 janvier 2023 17 718
Modifié le 25 nov. 2022 à 16:11

Bonjour.

Sur quel navigateur internet cela se produit-il ?

Ça le fait sur tous les navigateurs internet ou sur un seul ?

Essaie de voir si en désactivant l'accélération matérielle c'est mieux ou pas.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.

0
zenodote Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 1
29 nov. 2022 à 09:50

Bonjour et merci de cette réponse. Malheureusement la désactivation n'a rien donné.   Quel que soit le navigateur le défaut persiste (Edge ou chrome). Ce que je ne comprends pas, c'est que le son n'est perturbé que sur les réseaux, alors qu'en interne ça marche très bien.  ???  Est-ce que ça pourrait provenir de la box ??  On poursuit les recherches. Encore Merci 

0