SON via internet très défectueux, haché, doublé, inaudible

zenodote Messages postés 128 Statut Membre -  
zenodote Messages postés 128 Statut Membre -

Bonjour à tous et toutes.   Grand mystère avec le  SON de mon PC lorsque je veux écouter  le son de mon facebook, d'un article filmé, d'une video youtube via internet.  Par contre aucun problème lorsque j'écoute mes propres fichiers audio ou video, et même la télé via Btv de Bouygues.

J'en conclue que le problème ne vient pas de la carte son, mais d'un défaut quelque part dans le circuit internet.  QUI aurait déjà connu ce problème?? Et comment le résoudre ?  Merci d'avance pour vos réponses. 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 838
 

Bonjour.

Sur quel navigateur internet cela se produit-il ?

Ça le fait sur tous les navigateurs internet ou sur un seul ?

Essaie de voir si en désactivant l'accélération matérielle c'est mieux ou pas.


0
zenodote Messages postés 128 Statut Membre 2
 

Bonjour et merci de cette réponse. Malheureusement la désactivation n'a rien donné.   Quel que soit le navigateur le défaut persiste (Edge ou chrome). Ce que je ne comprends pas, c'est que le son n'est perturbé que sur les réseaux, alors qu'en interne ça marche très bien.  ???  Est-ce que ça pourrait provenir de la box ??  On poursuit les recherches. Encore Merci 

0