Je ne peux pas atteindre la réinitialisation sur ma télé
FANFAN134 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un téléviseur TECHWOOD TC2209TN875 avant je loué un décodeur pour voir Canal+ depuis que j'ai rendu le décodeur, cela fait une semaine j'utilise une antenne amplifier à l'intérieur de mon domicile vu qu'il n'y a pas d'antenne de toit et cela ne fonctionne pas , aucune image et aucun son.
Voulant régler ma télé l'écran me dit il n'y a pas de signal et un autre signal .
Je veux le réinitialiser malheureusement la flèche de ma télécommande n'atteint pas le bas de l'ecran de RÉINITIALISATION le rectangle sur la télé reste gris foncé.
Est ce qu'une personne bienveillante puisse me résoudre le problème.
Je vous en remercie.
FANFAN 134.
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4 réponses
Bonjour,
Ce téléviseur ancien n'est plus, depuis avril 2016, en capacité de décoder les émissions de télévision.
Extrait de https://www.lcd-compare.com/televiseur-TECTC2209TN875-TECHWOOD-TC2209TN875.htm
Pour fonctionner, il faut lui adjoindre un décodeur TNT HD externe..
Toutefois sans antenne extérieure, sauf si l'émetteur est à vue, les antennes intérieures ne fonctionne pratiquement jamais.
Bonjour.
Non pas de parabole uniquement un décodeur simple que je loue depuis plusieurs années à 6€ mensuel.
Depuis 2 ou 3 mois des problèmes de bugs et d'arrêt du fonctionnement de la télé malheureusement j'ai continué à me faire prélevé les 6€ mensuel
J'ai contacté Numéricable/SFR pour expliquer le disfonctionnement du décodeur aucune suite.
A Cet effet j'ai fait opposition à la poste de Décembre jusqu'a fin février et je compté révoqué à partir du mois de mars.
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de Numéricable pour non paiement des 6€ et vers 15h30 je reçois un coup de fil en masqué c'était le service client j'ai bien expliquer pourquoi j'ai fais opposition, il m'a vite passé un technicien pour essayer de faire fonctionner la télé impossible, donc il m'a proposé un technicien gratuitement pour réparer cette panne ou faire un échange de décodeur le Mercredi 14 Décembre entre 10h et 12h
En faisant opposition je savais que j'allais recevoir un courrier mais delà à avoir un coup de fil et me proposer un technicien je suis tombé des nus.
Voilà j'espère que Mercredi ça se passera bien et plus de problème de télé.
par ailleurs, je vous remercie de m'avoir répondu dans un délais très court et croyez moi je ne reste pas insensible à vos réponses.
Bonne fin de journée et merci beaucoup
Cordialement
FANFAN134
Oui c'est exactement ça.
là pour l'instant depuis 16h il fonctionne mais il y a quelques chaînes que je n'ai plus et elles gresillent , donc le technicien viendra Mercredi et il verra bien que cela vient soit du décodeur soit de la carte.
Vu que le service technique de Numéricable m'a dit si c'est votre installation il vous sera facturé 70€ si c'est de nous c'est gratuit.
cela fait 4 ou 5 ans Numéricable m'avait changer le décodeur car il était défectueux et je vous précise que mon installation est très bonne rien à dire et je l'ai bien fais comprendre à la personne du service technique .
il est 18h15 , je suis certain que dans une heure ou deux il me fera pareil, dans le cas inverse je n'annule pas le rendez vous qui sera entre 10h et 12h.
Donc le soir il ne pourra pas savoir si ma télé s'arrête ou pas.
Je ferai l'impossible avec le technicien pour qu'il me change le décodeur ou la carte car elle date depuis que Canal+ existe point barre.
Et quand bien même j'annule pas le rendez- vous.
Quand à vous je vous remercie infiniment de voir que vous prennez mon problème à coeur.
Merci et bonne fin de soirée.
FANFAN134????♂️