- Reglage volant g29 euro truck simulator 2
- Clé d'activation euro truck simulator 2 ✓ - Forum Jeux PC
- Jeux yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Mon volant g29 ne tourne pas ps4 - Forum Jeux vidéo
- Download euro truck simulator 2 android apk no verification ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
Modifié le 23 nov. 2022 à 14:30
Salut,
à combien de degrés t'es dans les paramètres logitech /ou logitech GHub ?° (180-360-600-900°)
je pense que ton soucis doit venir de là ..
exemple >
Dans le jeu, paramètres [Contrôleurs] volant, regarde où se trouve ta Sensibilité de la direction
et Direction non-linéaire
Peut-être que pour ton cas il te faut en augmenter un a fond et diminuer l'autre ou inversement.
Certains mettent à fond la direction non-linaire , d'autres le laisse a 0 ( tout a gauche ou un léger espace).
Voila mes paramètres
Modifié le 24 nov. 2022 à 17:31
Désactive (Décoche) le Ressort de centrage sur les jeux sans retour de force.
Je trouve ça bizarre que ta jauge des 900° se trouve avant le milieu de la barre / en général 900° c'est le max
Met le tout a droite; voir ce que ça donne ...
J'ai reussi. Comment ? Alors c'est une bonne question lol
Je pense que j'ai modifier le sens du materiel dans controleur.
- clavier + g29
- joystick
Maintenant il ne tourne plus fou ares 180° mais par contre j'ai un decalage entre le volant du jeu et mon g29. Il yen a un qui tourne plus lentement que l'autre
Modifié le 26 nov. 2022 à 00:53
Je vois, dans ce cas diminues la sensibilité de direction dans le jeu ( jauge tout à gauche )
et vois ce que ça donne.
Parfois, il peut y avoir un bug ; certains débranche l'usb (du volant) et la rebranche.
Elle est deja a fond a gauche
28 nov. 2022 à 17:07
Maintenant faut l'augmenter ; un peu comme dans l'image que j'ai envoyé au début .ou l'augmenter encore + vers le centre ...( en fonction de toi ).
Sinon tu peux toujours regarder des tutos sur YT; y en a pleins sur comment configurer le G29 dans ETS2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai essayer ta 1ere solution et il reste toujours un décalage. Minime donc jouable.
Pour les tuto j'en ai regardé plein
Modifié le 29 nov. 2022 à 02:48
Dans Jouabilité / Augmente la plage d'animation de la direction à 1080°
Et comme d'hab pour le Menu Contrôleur , je le remet au cas où ( pour te donner un repère )
Normalement ça devrait aller.
Si malgré tout rien ne change, je ne vois pas trop ce que je pourrais te conseiller de plus.
Bonne chance