Comment réactiver le contrôle video dans pinnacle 20

Fermé
Jack_863 - 12 déc. 2022 à 09:58
 Jack_863 - 13 déc. 2022 à 09:08

Bonjour,

j'ai un souci au montage d'une video issue de trois videos différentes.

Sur une partie je n'ai pas de problème pour insérer des titres mais sur celle de départ il n'y a pas moyen, il me ressort la mention "contrôle video désactivé" et je ne parviens pas à éliminer cette erreur. Un titre de départ apparait sur la première image mais n'est pas lu au défilement.

Le mode d'emploi de Pinnacle 20 n'aborde pas le sujet, ou je n'ai pas su le voir.

Je ne sais plus que faire, auriez-vous la solution svp? Je dois fournir rapidement la video au responsable de la compagnie de théâtre pour qui j'ai filmé.

J'ai pensé à désinstaller et réinstaller le logiciel mais je crains qu'en l'ayant désinstallé je ne puisse plus le réinstaller.

Merci par avance de vos instructions

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
12 déc. 2022 à 19:58

bonjour ne désinstallez pas vous aurez tout à installer  refaire une autre projetsi ce n'est pas trop long et envoyez une capture d'écran" de  contrôle vidéo désactivée"

1

Bonjour,

merci pour votre aide. J'ai remonté la video après avoir créé un autre projet et il n'y a pas eu de souci ni apparition de mention "contrôle video désactivé".

J'ai utilisé un autre modèle pour les titres, peut-être que la cause résidait à ce niveau.

Bonne fin de journée.

0