Clash of clan memu update du 12 decembre 2022 ecran noir

Fermé
jerry - 12 déc. 2022 à 23:52
 cors - 14 déc. 2022 à 18:13

Bonjour,

J'ai quelques difficulté avec clash en ce moment.

J'utilise Memu,l'emulateur android..

Ce week end pour faire suite a une mise a jour j'ai du downgrader l'android d'appuie de mes comptes de android 7.1 vers android 5.1 pour que cela fonctionne

Maintenant avec la dérniere mise a jour plus rien de ne fonctionne,c lash plance sans vouloir se lancer. 

J'installe la derniere version de memu (8.0.9) je relance les 5.1 et cette fois au demarrage de clash une erreur est remontée par memu, "cette application requiere Android 9.0 64Bits"

Je refais une nouvelle vm basee sur android 9.0 64Bits. cette fois, clash semble se lancer mais reste sur un ecran noir .. le logo Supercell n'est même pas apparu.. j'ai patienté plusieurs minutes me disant qu'il faisait peut être des mises a jour ou modifs ..

rien .. plus rien ne bouge ..

une tentative de réintallation de tout sur android 7.1 64bits .. Clash continue a planter au démarrage.

Je ne trouve pas d'autres versions d'android sous form d'OVA a importer qui miraculeusement fonctionneraient .

suis je le seul dans ce cas ? quelqu'un a t il une idee ? 

Merci

A voir également:

15 réponses

Idem de mon côté :

- les mini box tv ne lancent plus clash

- Bluestacks effectivement écran noir

- Je sais encore jouer sur ma tablette et téléphone

- Google play a été supprimé des paramètres

- Possibilité de changer les villages directement depuis l'application Google play, si multi comptes

Bref je continue à creuser :-)

9

idem

1

Bonjour, 8 vivis de morts ! ppfffff. Vais voir pour demander de l'aide sur mon téléphone si supercell me donne une réponse

3

Je continue mes tests:

J'ai installé la LDPlayer => en android 7.1.2 64bits : même écran noir

J'ai modifié les parametres de l'emulateurs (opengl a directx et inversement, modification des CPU, Memoire etc) rien pas de changement quelque soit l'os

j'ai explicitement downgrade la version de clash a la 15.83.6 au lieu de la 15.83.11, rien ne change sur aucune des 3 plateformes ..

2

Même problème pour moi Jerry

Essais multiples avec différentes configurations de Memu qui auparavant tournaient toutes sans problème sans pour autant solutionner le problème (bloqué au lancement de CoC sur écran noir)

Mon analyse est que la MAJ CoC de décembre est à l'origine de nos soucis dans la mesure où, pour un environnement Memu donné, (V7 Android 7.1 ou 5.1 par exemple), CoC se lance et démarre correctement avec une version non encore MAJ (mais impose cette même mise à jour dans la foulée)

J'attends personnellement une MAJ de la MAJ CoC :)

1

idem , j'étais sous bluestack 5 maj écran noir. J'ai essayé avec android sous Windows 11 idem.

A mon avis c'est voulu pour éliminer les émulateurs , c'est n'importe quoi....

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même soucis sur Bluestacks et Nox écran noir...

1

passez par amazon appstore  et tout fonctionne je parles pour clash of clan

1

1.https://www.amazon.fr/gp/mas/get/android telechargez  amazon appstore pour android

2. lancez le avec votre émulateur allumé

3. si vous avez un comte amazon identifiez vous  sinon incrivez vous

4.la suite comme google play

2

Réponse de l assitance de supercell : jeu pour telephones et tablettes, pas pour émulateurs android pc, c'est dans les conditions d'utilisation. blocage du jeu, donc pas d'assistance, en bref : F..K OFF les gens ! supermerde !

il y avait une réponse avec la solution, elle a disparu ????

1

je n'aime pas ca ..je le desactive dans les proprietes de l'application et elle se reactvie au demarrage .. qui va toujours sur page noire

La novelle version est la 15.83.13 .. le probleme persiste

1

en complément , j'ai installé bluestacks X et j'ai les meme symptomes, ecran noir !

0

y a un truc qui m'a interpelé, je vais creusé dans ce sens .. clash demande un acces a l'appareil photo .. il ne me semblait pas que cette requete était dans les versions précédentes.

Je vais faire un essais dans ce sens.

Note: j'ai installé plant vs Zombie qui est assez consommateur .. et il fonctionne bien.

Jerry

0

y a t il quelqu'un pour qui ca marche .. qu'on puisse s'en inspirer ?

Ensuite existe-t-il un émulateur qui implémente un routage vers la webcam du pc pour simuler le hardware de l'appareil photo . ?

0

je confirme que la requête d’accès  a l'appareil photo est nouvelle ..

Et assez moyennement justifié d'ailleurs !

Par contre coté code .. que ce soit activé ou pas .. les requêtes au hardware doivent pouvoir se faire et renvoyer des codes erreurs classiques qui sont peut être exploité par l'appli (pour verrouiller le truc si le hard n'est pas présent comme dit xav)

Il faut trouver un émulateur capable d’émuler la présence de l'appareil photo.

0

le soucis est qu'on ne sais pas l'installer avec win10, ou alors y a t'il un lien ?

0

sur un émulateur pour android

0

merci  a toi moi je joues sur nox  je suis  du clan DEMONIAK

0