Saint row 4 Epic games compte bug

Fermé
ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 9 déc. 2022 à 19:02
 Ayaka - 14 déc. 2022 à 21:33

Bonjour, j'ai récemment installé Saint row 4 sur Epic games car il est gratuit sur Epic games et lorsque je veut me connecter pour jouer au mode campagne coop il me demande de me connecter tous va bien et lorsque que j'appuie sur oui pour me connecter j'ai toute de suite un message erreur me disant de connecter un compte Epic games alors que j'ai rien fait bref si vous savez comment faire aidé moi s'il vous plaît

J'ai tous mes drivers a jour windows aussi 

Voilà merci d'avance 


Android / Chrome 107.0.0.0

4 réponses

cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 17
9 déc. 2022 à 19:33

Il est possible que vous ayez besoin de vous connecter à un compte Epic Games pour jouer au mode campagne coop de Saint Row 4.

Une fois que vous avez un compte Epic Games, vous pouvez vous connecter à l'application Epic Games sur votre ordinateur et entrer vos informations d'identification pour vous connecter. Vous devriez alors être en mesure de jouer au mode campagne coop de Saint Row 4 en vous connectant à votre compte Epic Games dans le jeu.

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter, il est possible que vous ayez besoin de mettre à jour l'application Epic Games ou de réinstaller le jeu. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre ordinateur et de vous connecter à nouveau pour voir si cela résout les problèmes. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter le support technique d'Epic Games pour obtenir de l'aide.


0
ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 1
9 déc. 2022 à 21:18

Bonjour et merci de votre réponse je suis déjà connecté à un compte Epic games et le problème c'est que je ne peut pas me connecter voilà 

0

J'ai pareil que toi je ne sais pas ce qui fait ça 

0
ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 1
10 déc. 2022 à 09:06

Salut j'ai pas encore essayé mais je pense que c'est a cause du pare feu windows il faut peut-être l'activité manuellement et dis moi toi aussi tu dois lancer le jeu 6fois au moins avant que tu puisses faire qu'elle que chose car moi le jeu crash très souvent au menu 

0
Baptiste > ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
11 déc. 2022 à 17:08

Non ça non juste j'ai fait des vérifications des fichiers j'ai réinstaller le jeu et même epic j'ai discuter avec le support epic pendant des heures pour qu'a la fin il me dise que cela vient de saints row et non de epic

0
ultimo12566 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 1 > Baptiste
13 déc. 2022 à 07:00

J'ai eu la même chose go attendre la prochaine maj

0

j'ai eu le même soucis, simple et efficace ne lance pas ton jeu via ton bureau mais lance le directement par Epic Game sa devrais régler le soucis

0