Pinnacle studio 23 bloque à l'export

Fermé
Nadine - 23 févr. 2022 à 16:06
glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 12 déc. 2022 à 21:11
Bonjour,

Impossible d'exporter mon projet ! Tout commence bien et puis à 11% cela bloque et rien n'y fait. J'ai essayé la méthode préconisée dans ce forum et aucun effet ! Je desespère !! Help !!! Svp Merci d'avance, Nadine

Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.56
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 934
23 févr. 2022 à 18:30
bonjour par expérience un projet qui capote cela peut venir de micro fichiers sur la time line micro fichiers ? ce sont des morceaux de cut de transitions invisible sur la time line il faut donc allonger la time line et ces vignettes on pourra alors découvrir des traits jaunes qui sont ces fichiers qui plantent votre projet
pour d'autres causes il faut nous en dire plus sur le format choisi pour l'export par exemple
0
Merci Glandu. Entre temps, j'ai craqué !! et j'ai acheté la version upgrade 25 car je n'en pouvais plus et ça a l'air de marcher. L'export est en cours, cela a dépassé le blocage originel à 11%. Je croise les doigts et garde vos explications judicieuses pour la prochaine fois en espérant qu'elle n'arrive jamais plus. Merci encore. Bien à vous, Nadine
0
Bon j'ai parlé trop vite ! Ca c'est bloqué plus tard à 32% !!! J'ai vérifié suivant vos explications mais aucun trait ou résidu en vue. Je ne sais plus quoi faire ..... SOS
0
glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 934
23 févr. 2022 à 21:01
bonjour zoomez sur votre projet parcourez bien pour déceler ces traits de 1mm ...
il faut aussi se dire que l'on ne sait pas tout alors refaites un projet ne laissez pas votre travail trop longtemps sans y retravailler et si il y a un bloquage posez un ticket à corel
avant vous pouvez tester votre ordinateur en faisant un montage avec un logiciel gratuit comme shot cut ou autre
0

Bonsoir j'ai aussi un problème lors de l'export en MP4. Le bloquage se fait dès que ça arrive sur une séquence où il y a un flouttage. J'ai 2 versions de pinacle la 23 et là 23 ultimate les 2 le fonds. Merci de votre réponse

0
glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 934 > nouth
12 déc. 2022 à 21:11

 Bonjour j'ai découvert votre post  dans une conversation de février faites toujours un message en  propre nous vous répondrons si vous avez encore le problème

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re-merci Glandu. J'ai suivi vos conseils avisés mais ca n'a pas aidé alors j'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois et à la fin ca l'a exporté mais avec un bug sur la police des sous-titres.


RESOLU
0