"l'appareil s'éteint lorsque je le met en mode média"

Fermé
Lassana - 9 janv. 2023 à 12:20
Didi64_549 Messages postés 1456 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 9 janv. 2023 à 13:44

Bonjour, je ne sais pas comment faire mon appareil Fujifilm marche en mode média mais au contraire pour caméra. Si je démarre pour prendre une photo en une seconde l'appareil s'éteint automatiquement mais quand même tout marche avec le mode média.

Aidez moi s'il vous plaît !!!


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1456 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
Modifié le 9 janv. 2023 à 13:50

Faire attention à ne pas appuyer sur la bague et qu'il s'éteigne ainsi : <<comme illustrée ici>> :

https://fujifilm-dsc.com/fr/manual/x30/first_step/turn_on-off/index.html

Allumer et éteindre l'appareil photo :

Pour allumer l'appareil photo, tournez la bague de zoom comme illustré. Positionnez la bague de zoom sur OFF pour éteindre l'appareil photo.

Appuyez sur la touche  pour lancer la lecture. Appuyez sur le déclencheur à mi-course pour revenir au mode de prise de vue.

L'appareil photo s'éteint automatiquement si vous n'effectuez aucune opération pendant le délai indiqué dans GESTION ALIM. > EXT. AUTO dans le menu de réglage. Pour réactiver l'appareil photo après une extinction automatique, appuyez sur le déclencheur à mi-course ou allumez l'appareil photo après avoir positionné la bague de zoom sur OFF.


0