Mon casque JBLTune510BT ne s’allume plus
MPMP10 Messages postés 35401 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 8 janv. 2023 à 16:59
- Mon casque JBLTune510BT ne s’allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas ✓ - Forum Matériel informatique
3 réponses
Modifié le 8 janv. 2023 à 14:47
Bonjour,
Il faudrait vous rendre chez Darty et voir avec eux, généralement, ils sont plutôt très compréhensibles dans cette enseigne, ils ont obligatoirement une trace de cet achat dans l'ordinateur.
Si vous avez payé avec une carte bleue, jeter un œil dans vos relevés de compte.
8 janv. 2023 à 15:01
Vous pensez ?? Car il me semble que lors de l’achat, ils ne m’ont même pas demandé d’information personnelle (e-mail, nom, prénom…). Et je n’ai malheureusement pas payé par carte bleue ????. Je me souviens seulement du jour exacte de l’achat, et ai conservé la boîte du casque
8 janv. 2023 à 15:27
Il faut se rendre sur place et voir avec eux.
8 janv. 2023 à 15:31
Darty est une entreprise et le produit est sortie des stocks, plus un passage en caisse donc il y a forcément une trace au niveau de la comptabilité.
8 janv. 2023 à 15:40
Très bien, je vous remercie pour votre aide !
8 janv. 2023 à 16:59
De rien.