Mon casque JBLTune510BT ne s’allume plus

Fermé
Nan__prblm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 - 8 janv. 2023 à 10:31
MPMP10 Messages postés 39721 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 janv. 2023 à 16:59

Bonjour,

j’ai récemment été en voyage et ai un peu trimballé mon casque JBL Tune510BT partout avec moi, dans un sac un peu rempli. Première mauvaise surprise, le bouton + ne fais plus le petit cliquetis habituel mais fonctionne tout de même. Ce matin, en me réveillant je constate que je ne peux tout bonnement pas allumer mon casque (que j’ai depuis septembre dernier). J’essaye de le charger et le voyant rouge s’allume. La réinitialisation ne semble pas fonctionner et je n’ai plus le papier de garantie chez Darty, s’il vous plaît aidez moi…

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39721 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
Modifié le 8 janv. 2023 à 14:47

Bonjour,

Il faudrait vous rendre chez Darty et voir avec eux, généralement, ils sont plutôt très compréhensibles dans cette enseigne, ils ont obligatoirement une trace de cet achat dans l'ordinateur.

Si vous avez payé avec une carte bleue, jeter un œil dans vos relevés de compte.

0
Nan__prblm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023
8 janv. 2023 à 15:01

Vous pensez ?? Car il me semble que lors de l’achat, ils ne m’ont même pas demandé d’information personnelle (e-mail, nom, prénom…). Et je n’ai malheureusement pas payé par carte bleue ????. Je me souviens seulement du jour exacte de l’achat, et ai conservé la boîte du casque 

0
MPMP10 Messages postés 39721 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
8 janv. 2023 à 15:27

Il faut se rendre sur place et voir avec eux.

0
MPMP10 Messages postés 39721 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
8 janv. 2023 à 15:31

Darty est une entreprise et le produit est sortie des stocks, plus un passage en caisse donc il y a forcément une trace au niveau de la comptabilité.

0
Nan__prblm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023
8 janv. 2023 à 15:40

Très bien, je vous remercie pour votre aide !

0
MPMP10 Messages postés 39721 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
8 janv. 2023 à 16:59

De rien.

0