Mon casque JBLTune510BT ne s’allume plus

Nan__prblm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai récemment été en voyage et ai un peu trimballé mon casque JBL Tune510BT partout avec moi, dans un sac un peu rempli. Première mauvaise surprise, le bouton + ne fais plus le petit cliquetis habituel mais fonctionne tout de même. Ce matin, en me réveillant je constate que je ne peux tout bonnement pas allumer mon casque (que j’ai depuis septembre dernier). J’essaye de le charger et le voyant rouge s’allume. La réinitialisation ne semble pas fonctionner et je n’ai plus le papier de garantie chez Darty, s’il vous plaît aidez moi…

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260
 

Bonjour,

Il faudrait vous rendre chez Darty et voir avec eux, généralement, ils sont plutôt très compréhensibles dans cette enseigne, ils ont obligatoirement une trace de cet achat dans l'ordinateur.

Si vous avez payé avec une carte bleue, jeter un œil dans vos relevés de compte.

0
Nan__prblm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Vous pensez ?? Car il me semble que lors de l’achat, ils ne m’ont même pas demandé d’information personnelle (e-mail, nom, prénom…). Et je n’ai malheureusement pas payé par carte bleue ????. Je me souviens seulement du jour exacte de l’achat, et ai conservé la boîte du casque 

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260
 

Il faut se rendre sur place et voir avec eux.

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260
 

Darty est une entreprise et le produit est sortie des stocks, plus un passage en caisse donc il y a forcément une trace au niveau de la comptabilité.

0
Nan__prblm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Très bien, je vous remercie pour votre aide !

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260
 

De rien.

0