DLC Happy Home Paradise animal crossing

Fermé
Gianniii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - Modifié le 2 janv. 2023 à 17:27
Gianniii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 18:32

Bonjour, j’ai pris le  DLC Happy Home Paradise avec l’abonnement Nintendo + pack additionnel mais je n’ai pas eu l’appelle de Tom nook, quelqu’un sait pourquoi Peut être que je dois avancer encore dans le jeu (je suis au niveau de la boutique et des maisons pour les 3 nouveaux villageois) ?

Merci d’avance !

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 268
Modifié le 3 janv. 2023 à 09:06

Bonjour, tout d'abord vérifiez l'écran titre d'Animal Crossing: New Horizons. Si le DLC Happy Home Paradise est installé, il devrait y avoir une maison à côté du numéro de version du jeu.

Pour accéder au DLC, vous devez d'abord remplir ces conditions :
- Terminer la construction du bureau des résidents (à la place de la tente)
- Assister à l'atelier bricolage de Tom Nook
- Votre résident possède une maison (à la place de la tente)

Une fois les conditions remplies, attendez le prochain jour pour recevoir un appel téléphonique.
Vous pourrez ensuite demander à aller au travail dans l'aéroport pour accéder à Happy Home Paradise.

Plus d'infos : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-acceder-au-contenu-telechargeable-Animal-Crossing-New-Horizons-Happy-Home-Paradise-2058573.html

0
Gianniii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023
7 janv. 2023 à 18:32

Merci beaucoup !

0