DLC Happy Home Paradise animal crossing

Gianniii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gianniii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai pris le  DLC Happy Home Paradise avec l’abonnement Nintendo + pack additionnel mais je n’ai pas eu l’appelle de Tom nook, quelqu’un sait pourquoi Peut être que je dois avancer encore dans le jeu (je suis au niveau de la boutique et des maisons pour les 3 nouveaux villageois) ?

Merci d’avance !

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, tout d'abord vérifiez l'écran titre d'Animal Crossing: New Horizons. Si le DLC Happy Home Paradise est installé, il devrait y avoir une maison à côté du numéro de version du jeu.

Pour accéder au DLC, vous devez d'abord remplir ces conditions :
- Terminer la construction du bureau des résidents (à la place de la tente)
- Assister à l'atelier bricolage de Tom Nook
- Votre résident possède une maison (à la place de la tente)

Une fois les conditions remplies, attendez le prochain jour pour recevoir un appel téléphonique.
Vous pourrez ensuite demander à aller au travail dans l'aéroport pour accéder à Happy Home Paradise.

Plus d'infos : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-acceder-au-contenu-telechargeable-Animal-Crossing-New-Horizons-Happy-Home-Paradise-2058573.html

0
Gianniii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !

0