J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail et epic games

Fermé
ktouups Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 01:00
georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 janv. 2023 à 07:04

Bonjour,

En faite j'ai perdu le mot de passe ma boite mail (outlook) et de mon compte epic game ce qui fait que je ne peu plus du tout me connecter à mon compte, car je ne peu pas faire mot de passe oublier car je n'ai plus aucune informations pour y accéder, j'ai déjà essayer de contacter microsoft et epic games mais sans aide ils disent qu'ils peuvent rien faire.

Donc si vous avez des idées ou que vous avez déjà eu cette expérience, merci de m'aider.
Je vous souhait une bonne journée.

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 246
7 janv. 2023 à 07:04

Bonjour,

Il n'y a pas de possibilités pour les membres d'un forum  de se substituer ou de contourner les procédures imposées par les services de messagerie et sites, et c'est heureux car les demandes infructueuses de leurs abonnés seraient multipliées par cent (au minimum) puisque n'importe quel visiteur pourrait usurper votre compte.

Pour Microsoft les questions sont celles que vous avez vous-même inscrites et servent à vous identifier, ce que les bénévoles que nous sommes ne pouvons et ne sommes autorisés à faire.

Vous ne trouverez sur ce forum que les liens vers les supports ou les tutoriels détaillant ces procédures :

https://www.arobase.org/outlook-com/

0