Launcher Rockstar chargement infini

Fermé
Derka95hardcord - 21 oct. 2021 à 01:45
 REGULATEUR - 7 janv. 2023 à 10:37
Bonjour, au lancement de jeux rockstar sur epicgames (GTAV,RDR2) et même directement sur le launcher les jeux ne se lancent pas ou font apparaître un écran de chargement avec le R de rockstar mais même en attendant rien ne se lance, j’ai essayé de mettre les jeux sur steam histoire de les lancer via steam mais en essayant de les mettre il est affiché problème irréversible ou un truc dans le genre je ne sais pas comment faire pour rejouer à mes jeux. Merci d’avoir lu et j’attend vos réponse ????



Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Peux-tu me dire en détail ce que t'affiche Steam lors du lancement, car je suppose qu'il te renvoie une erreur, qu'il faut donc prendre en compte..
0
Derka95hardcord
21 oct. 2021 à 13:59
Bonjour, alors c’est écrit « Défaillance irrémédiable ». Aussi si ça peut aider mon pc était chez un informaticien qui m’a réinstallé Windows car il avait planté (j’avais bidouillé dans msconfig) j’ai aussi changé le disque je suis en ssd maintenant je ne sais pas si ces informations vous seront utile merci
0
Avant tout, tu vas devoir vérifier les fichiers du jeu, qui sont la cause de la plupart des problèmes lié aux erreurs Steam :

Dans la bibliothèque Steam, fait un clic droit sur ton jeux > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégralité des fichiers du jeux puis laisse le chargement se faire et lance le jeu.

Si tu obtiens encore la même défaillance, reviens vers moi..
0
Derka95hardcord
21 oct. 2021 à 15:19
Désolé jài peut être oublie de le préciser mais le jeu est sur epicgames et c’est en ayant essayé de le mettre sur steam que cela s’est affiché(« défaillance irrémédiable »). J’ai essayé de voir les propriétés en faisant clic droit sur le bureau pour aller dans propriétés mais je ne vois pas « fichier locaux ». J’ai aussi vérifier les jeux sur epicgames games mais toujours rien
0
Derka95hardcord > Derka95hardcord
24 oct. 2021 à 00:49
Toujours pas trouvé de solution :/
2
azerty > Derka95hardcord
30 oct. 2022 à 18:18

bonsoir, tu as trouvé une solution depuis ? J'ai actuellement le même soucis, le R qui chargent infiniment au lancement de mon GTA5

1
REGULATEUR > azerty
7 janv. 2023 à 10:37

Salut il suffit de desactiver toute ses protection dans securité windows

Attention le parametre PROTECTION EN TEMPS REELLE se reinitialise a chaque redemarrage de ton PC

1