Micro qui grésille tout le temps

Fermé
Azalee87 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 9 mars 2023 à 19:52
Azalee87 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 - 12 mars 2023 à 14:52

Bonjour,

Mon micro grésille tout le temps en gênant ma voix quand je parle. j'ai acheter un autre casque avec 2 prise (1 audio, 1 micro) le problème persiste. j'ai acheter une carte son externe pour voir, sa ne change rien. j'ai désactiver les applications qui peuvent modifier ou accéder à mon micro mais rien. dans le gestionnaire des périphérique de désactiver certains pilote et même de réinstaller le pilote Périphérique High audio devise. J'ai tester beaucoup de chose mais rien ! 

J'ai besoins d'aide !!!   

A voir également:

3 réponses

ben faut voir , c'est soi ta vrai voix qui est insupportable par Windows ,ou la masse  sur la prise qui est pas vraiment souder ou la fiche qui est naze ou la configuration des entrées sorties du pc qui ne correspondent pas au modèle de carte son dans Windows choisi  dans ton logiciel de diffusion de bonne parole

1

en fait les deux sont lier , si tu doit refaire les soudures sur la fiche autant en mettre une neuve 

1
Azalee87 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023
12 mars 2023 à 14:52

j'a changée de fiche par une autre récente, rien ne change. et pour savoir si le micro marche, j'utilise écouter ce périphérique dans propriété de l'enregistrement.  donc j'utilise pas de logiciel. merci quand même

0
Azalee87 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023
10 mars 2023 à 08:05

D'accord je vais voir ce soir merci ! Et qu'est-ce que tu veux dire par masse de la prise qui n'est pas vraiment souder ? Ou fiche naze ?

0