Décodeur parabole

Magrenouille12 Messages postés 44 Statut Membre -  
superbarnis Messages postés 4439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

N'ayant pas d'antenne râteau mes TV 2 sur 3 fonctionnent chacune avec un décodeur satellite , la 3eme est reliée à ma box.

Mais pour utiliser le décodeur secondaire, je dois laisser  allumer le décodeur principal.

Comment puis-je faire pour ne plus utiliser ce système ?

D'avance merci pour votre aide.

Android / Chrome 108.0.0.0

5 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonsoir,

Ton installation est bien de ce type ? c'est à dire double tête et deux descentes coaxiales distinctes :

0
Magrenouille12 Messages postés 44 Statut Membre

Bonsoir,

Non, il n'y a qu'une tête 

0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Donc ça ne peut pas marcher correctement il te faut un montage tel que présenté afin que les deux décodeurs soient indépendants et une tête " twin " :

https://www.pearl.fr/article/PX1283/tete-lnb-universelle-2-sorties?gclid=CjwKCAiAkrWdBhBkEiwAZ9cdcD4oEKrZbPnrtJLwEiMVYUesx0Y-vY2RLlH2CKIBvYyRrMZmvExKcBoC3P4QAvD_BwE

0
Magrenouille12 Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je cherche plus simple par exemple, pourrais je à la place de ce décodeur, brancher via une prise CPL un appareil avec wifi ?

D'avance merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

bonjour comment est fait votre montage antenne 

de la parabole elle va ou 

et apres

normalement 1 tete 1 cable antenne (il existe des tetes multiples (2,ou 4 )

0