Bug d'image quand je joue a la ps5 sur Tv phillips
Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de vous demander de m'aider svp, alors voilà comme dis dans le titre quand je joue ( horizon forbidden west, hogwarts legacy, rocket league ) j'ai du tearing, pop-in, les lumières clignotent de partout bref c'est horrible.. j'ai une PHILLIPS 58PUS8517/12 en HDMI 2.0 mais qui fait d'après eux VRR/ ALLM donc je comprend pas j'ai essayé avec un câble HDMI 2.1 et un 2.0 mais rien change j'ai aussi enlevé VRR/ ALLM/ Réduction de bruit/ d'artefacts mais rien change non plus je me demande si la télé n'est pas dysfonctionnelle elle est neuve de 2 mois enfin c'était le modèle d'exposition
Merci d'avance pour toute réponse
1 réponse
-
Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 365
Bonjour,
...je me demande si la télé n'est pas dysfonctionnelle elle est neuve de 2 mois enfin c'était le modèle d'expositionDonc elle n'était pas neuve lorsque tu l'as achetée. Il est possible qu'elle est des petits défaut. Vu son âge (2 mois), la garantie de 2 ans est présente. Il ne te reste plus qu'à la faire changer. Pas trop le choix.