Je ne peux plus me connecter à Pokémon GO

Fermé
JaponJapan - 14 mars 2023 à 21:54
 JaponJapan - 14 mars 2023 à 22:22

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à Pokémon GO, jusqu'à présent, je ne me déconnectais jamais mais cet après-midi, ça m'a déconnecté tout seul, et depuis la re-connexion est impossible.

(Je m'étais inscrit et connecté avec Facebook).

Comment faire ? Je n'ai pas envie de devoir recréer un compte, j'en étais presque au niveau 34. Merci ! 

A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié le 14 mars 2023 à 22:00

Bonjour,

Il y a actuellement un incident sur la connexion à Ponemon Go via Facebook.

Cf le post Twitter de Niantic :

Trainers, there is currently a log-in issue affecting Facebook. We are working with Facebook to address this issue. In the meantime, please try another log-in method. If you do not have a backup log-in method, please contact us via https://t.co/l8BMXltFbk

Le problème ne vient pas de ton côté, il faut juste patienter qu'il soit résolu par Niantic et Facebook.

1

Bjr,

Merci pour ta réponse. Je comprends mieux, j'espère que ça sera vite résolu. 

0