Sujet Précédent Sujet Suivant Photo floue Nfl - Nfl - 15 mars 2023 à 17:32 Bonjour, j'ai pris une photo d'une plaque d'immatriculation dont j'ai besoin de voir les chiffres ,mais elle est beaucoup trop floue Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en la defloutant , avec un logiciel ou quelque chose du genre ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 488 Bonjour Avec ça vous ne pourrez rien faire. Ce n'est pas comme dans les film :-) Il y a certains progrès dans le de "défloutage", sans non plus de miracle, mais il y a tout de même des limites. Bàv Nfl Ok , merci beaucoup
Réponse 1 / 1 madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 488 Bonjour Avec ça vous ne pourrez rien faire. Ce n'est pas comme dans les film :-) Il y a certains progrès dans le de "défloutage", sans non plus de miracle, mais il y a tout de même des limites. Bàv Nfl Ok , merci beaucoup