Minuterie télévision TCL séries P73

Fermé
ljbest Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 12 mars 2023 à 21:39
jeannets Messages postés 27293 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2024 - 14 mars 2023 à 18:41

bonjour, 

j’ai acheté une télévision TCL séries p73 mais je ne trouve pas comment programmer la télé pour quelle s’éteigne toute seule avec une minuterie 

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27293 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2024 5 834
12 mars 2023 à 22:24

Bonjour,

Ce sujet a déja été traité ici  https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37362637-mise-en-veille-de-televiseur-tcl

Tu peux aussi contacter le vendeur au titre de la garantie... Pour "complément d'information du client", il a une rétribution pour ça.

0
ljbest Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 1
13 mars 2023 à 01:55

je l’avais déjà vu mais merci quand même, j’avais bien essayé cette technique mais je n’ai pas les mêmes paramètres car ce n’est pas la même télé 

1
jeannets Messages postés 27293 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2024 5 834
13 mars 2023 à 16:52

Si on n'a pas cette TV à la maison, il faut chercher la DOC sur internet pour te répondre, ce que chacun peut faire..!! Pour celà, il faut connaitre le modèle exact de la TV... et ici, on ne connait pas le modèle précis de la TV, donc on ne peut pas trouver la notice correspondante...

Tu dis "télévision TCL séries P73" mais en fait la P73, c'est toute une gamme de téléviseurs qui ont une référence du genre  85P735... encore une fois, c'est l'absence de références précises qui bloque la recherche... Alors que cette référence doit etre écrite sur la Facture et aussi sur la plaque d'identité au dos de l'appareil...

0

ok donc le modèle est le 43P735

0
jeannets Messages postés 27293 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2024 5 834
Modifié le 14 mars 2023 à 18:43

Voici le lien pour la notice de ta TV "  voir le lien ci-dessous"

Précisément et en Français...

Ceci dit, bon nombre de fonctions ne sont pas expliquées dans les détails, car c'est en fonction du dialogue entre l'écran et l'utilisateur... ajouté de l'interprétation vocale de GOOGLE... donc si tu n'est pas bien connecté à Google, via internet, ça ne marche pas...Et un mode d'emploi complet peut devenir un livre plus gros qu'une encyclopédie

Pour ta question... en face de "reglage minuterie de mise en sommeil... c'est marqué oui"  sans avoir trouvé comment faire...

Ce matériel peut aussi avoir des comportements ignorés ou infinis

Utilisation du kit de Commande
vocale mains libres TV

Avant d’utiliser la Commande vocale mains libres
du téléviseur, connectez le téléviseur au réseau et
assurez-vous qu’il peut d’abord accéder au site Web
de Google. Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour
y accéder.
1.Activez le commutateur Micro intégré (reportez-
vous au Guide de démarrage rapide pour
connaître le commutateur MIC de votre téléviseur)
avant d’utiliser cette fonction.
2.Appuyez surde la télécommande et suivez les
instructions à l'écran pour terminer l’appairage de
la télécommande avec le téléviseur.
3.Sélectionnez "Yes, I'm in"
4.Dites « OK Google » ou « Hey Google » pour
activer cette fonction.
Remarques:
-Ce kit de Commande vocale mains libres TV n’est
disponible que sur certains modèles. Pour plus
d’informations, consultez votre revendeur local

Je pense qu'il faut discuter longtemps avec elle pour savoir ce dont elle est capable..!!!

   
Commande vocale Oui
Compatible avec Amazon Alexa Oui
Fonctionne avec Google Assistant

Oui.....

   
   
0
jeannets Messages postés 27293 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2024 5 834
14 mars 2023 à 18:41
0