Ma télé s'allume mais l'écran reste noir
Fermé
gunners68
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 15:50
ROBERT - 14 mars 2023 à 04:13
ROBERT - 14 mars 2023 à 04:13
A voir également:
- Réinitialiser tv selecline
- Pourquoi ma télé s'allume mais l'écran reste noir ? - Meilleures réponses
- Ma tele s'allume mais pas d'image - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tv toshiba s'allume mais ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
strom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
139
26 juin 2013 à 12:05
26 juin 2013 à 12:05
Bonjour,
Après avoir consulter plusieurs forum sur ce sujet... J'ai également le même problème avec un Samsung LCD 42'' de juste 2 ans et demi à peine et donc plus garanti, depuis pas longtemps le même problème, le voyant clignote et l'image venait au bout d'une 1/2h ou parfois plus d'une heure, et là depuis hier soir rien à faire le voyant clignote et toujours pas d'image à l'horizon !!!... Alors si une carte mère est aussi chère voir plus qu'une TV neuve sans compter le prix d'un devis diagnostic... Ben je crois que je vais rester sans TV car c'est en effet vraiment la crise pour moi, et racheter une TV en ce moment c'est vraiment pas possible, je vais en rester à regarder les programmes disponibles sur internet en "replay" et surtout penser à signaler aux impôts que je n'ai plus TV pour ne plus payer la taxe audiovisuelle....
Après avoir consulter plusieurs forum sur ce sujet... J'ai également le même problème avec un Samsung LCD 42'' de juste 2 ans et demi à peine et donc plus garanti, depuis pas longtemps le même problème, le voyant clignote et l'image venait au bout d'une 1/2h ou parfois plus d'une heure, et là depuis hier soir rien à faire le voyant clignote et toujours pas d'image à l'horizon !!!... Alors si une carte mère est aussi chère voir plus qu'une TV neuve sans compter le prix d'un devis diagnostic... Ben je crois que je vais rester sans TV car c'est en effet vraiment la crise pour moi, et racheter une TV en ce moment c'est vraiment pas possible, je vais en rester à regarder les programmes disponibles sur internet en "replay" et surtout penser à signaler aux impôts que je n'ai plus TV pour ne plus payer la taxe audiovisuelle....
14 mars 2023 à 04:13
moi j'ai démonté la carte reliée avec les boutons de commandes.a la loupe j'ai controlé les condesateurs,les résistances,etc,et de l'autre coté les soudures,RAS,donc j'ai dépoussiéré au pinceau,pulvérisé de l'alcol isopropylique,séché,brossé avec un petit pinceaux propre,et replacé et recablée ce circuit imprimé,lj'ai éteit le voyant vert avec la télécommande et mis en service comme d'ab,et là la télé sony KDL-32EX402 C4EST REMISE EN SERVICE?avant le voyant vert allumé et écran noir!je ne suis pas un dépanneur de métier!mais tenace et persévérent,