Probleme d'allumage de ma Tv sony bravia

Fermé
Florian.oprn - 19 sept. 2015 à 13:46
 ROBERT - 14 mars 2023 à 03:50
Bonjour,


J'ai acheté une Tv Sony bravia en juillet 2013, 3, voir 4 mois après, la TV est en panne, le problème :
Lorsque je l'allume, le bouton d'allumage passe au vert, on vois que la Tv est allumé car l'écran noir reste noir mais est légèrement illuminé, quand j'appuie sur un bouton de la télécommande, la tv reçois le signal puisque le bouton vert clignote, je peux faire n'importe quoi, la télé reste noir malgrès qu'elle est allumé, j'ai même essayer de la brancher en cable HDMI afin de voir si je pouvais avoir une image de mon ordinateur, mais rien y fais, j'ai vu que beaucoup de monde étais embêter avec leur Télé.
De plus j'ai été me renseigner au prés de la zone commerciale chez qui j'ai acheter cette télé, ils m'ont répondu que la Tv étais trop grande et qu'il ne pouvais rien faire, ils mont alors donné les coordonnées et mon conseillé d'envoi ma facture a sony en détaillant le problème, ce que j'ai fais d'ailleurs, mais ça fais maintenant plus d'un an que la facture a été envoyer mais aucune réponse de leur part.
si quelqu'un sais comment faire, ca m'aiderais beaucoup vu que je ne peux pas avoir d'aide de leur part ..
A voir également:

1 réponse

Mikillyou974 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
19 sept. 2015 à 13:52
Bonjour,

Je ne peux pas beaucoup aider pour votre problème... mais j'ai l'impression que votre TV à un problème de réception d'images. Sûrement un faux contact ou un câble défectueux quelques parts.

Désolé mais je ne peux pas faire plus, bon courage :/ !
0
Florian.oprn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 15:49
Ça m'aide déjà a trouver d'ou viens le problème, parce que m'y connaissant pas du tout, je ne voyais pas d'ou ca pouvais venir.

Merci quand même.
0

moi,voyant vert allumé,mais écran noir.Boulanger carte mère à changer,150EUROS?HEURE THECNICIEN 80E Lheure,,,j'ai démonté la carte à droite,celle reliéeavec les touches,je l'ai dépoussièrée,pulvérisé de l'alcool isopropylique,séchée,brossée les deux faces avec un petit pinceau propre,j'ai replacé et raccorder les connecteurs,la télé fonctionne,le voyant vert allumé,arret avec la télécommande,voyant rouge allumé,ensuite le vert,et quelques secondes après SONYapparrait est la télé est réparé,c'est une sony KDL-32EX402 DE 2010??AUPARAVANT j'ai controlé si les condensateurs ne sont pas gonflés,si pas de brulures ou autres,fait avec une loupe,et controlé les soudures,,,RAS.JE ne suis pas dépanneur en télé,mais,j'ai des connaissances dans plusieurs domaines,jaime rendre service,

0