GTA 5 Online - toujours seul dans session publiques

Fermé
Caribou-22 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 30 mars 2020 à 19:03
 beba - 18 avril 2023 à 23:59
Bonjour,
Je joue à GTA 5 Online et à chaque fois que je rejoins une session publique, j'atterris dans une session où je suis seul.
De même, je n'arrive pas à faire d'activités avec d'autres joueurs, ni avec mes amis --' (Toujours un message d'erreur quand on essaye de se rejoindre.)

J'ai une piste sérieuse pour la cause : La box étant en panne, je me connecte à Internet via mon smartphone en partage de connexion 4G (forfait Free). J'ai cette connexion, pourtant très bonne :
Débit descendant : 69,1 Mbps
Débit montant : 6,30 Mbps
Ping : 51 ms


Et lorsque je ré-essaye avec un autre smartphone avec forfait Sosh, le online fonctionne parfaitement.

A part GTA 5, je n'ai aucun problème avec cette connexion...

Auriez-vous des pistes ?
Un grand merci d'avance !

Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

1 réponse

J’ai exactement le mm problème je ne sais ps d’ou ca viens et j’ai désinstaller le jeu rien n’y fait tjr solo des que je lance le online je ne comprends pas.
12
Caribou-22 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 111
6 mai 2020 à 18:04
J'ai fait d'autres tests depuis :
- Avec la connexion 4G de mon smartphone chez Free (qui a un bon débit), je suis tout seul
- Avec la connexion 4G d'un autre smartphone chez Sosh (bon débit aussi), j'ai du monde dans mes sessions
- Avec la connexion de ma Freebox, j'ai aussi du monde dans mes sessions (alors que le débit est catastrophique)

Bref, je ne sais pas trop de quoi ça vient. En attendant, c'est un bon moyen d'être tranquille sur des sessions publiques et faire marcher ses business sans être attaqué par d'autres joueurs :P
2

quand même sa veut dire qu'il faut changer d'opérateur irl pour un jeux aussi bâclé, pour des Devollopeur qui s'en foute? non juste désinstaller le jeux est aller voir les autres actualité de jeux qui bosse réelement est qui le mérite ^^

1